TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hé ben un de plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capefire
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2007

Hé ben un de plus... Empty
MessageSujet: Hé ben un de plus...   Hé ben un de plus... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:35

Boum boum boum...

Peut d'entre vous me connaisse, mais je vous trouve marrant (à pas prendre au sens premier du terme).

Je suis un ex-joueur sur seaskulls.fr (jeu de gameforge) où l'on retrouve Elvira comme administrateur.

Si je vient de part chez vous pour rigolez c'est pas pour rien. Vous vous plaignez des abus de bannissement sur le jeu. Nous on se plain qu'on en a presque jamais vu.

Le mécontentement des joueurs sur le staff de seaskulls a fait venir deux s-modo bien drôle. C'était Bane et Dr House, un, roi de l'avertos à tour de bras, l'autre ouvert à la discussion. Dans les deux cas rien à fait changé la situation dans laquel a été le jeu.

Depuis 1 mois environ maintenant on à mêm plus droit à la visite ou même un post de nos admins...

J'ai même plus mon jouet pour pouvoir faire du trollisme pur et dur de part la bas. Du coup, je me suis penché sur d'autre jeu, et la part magie sur TW (la ou je connais bien donc bane et Dr H), je les voit les deux sur un forum non officiel remonté contre une capote rouge :/

Dite moi mes deux chéries, et surtout Dr H, c'est pas toi qui m'a dit qu'il y avait pas de triche sur TW. La au moin j'en suis sur, vu la tournure qu'à prit les choses, je voit bien 10 joueurs par monde. Au moin s'il y en a un qui triche il se fait bannir lol

Bon, tout ce petit speach pour vous souhaitez bonne chance. Nous sur seaskulls ont se demande pour quand est la fermeture du jeu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Hé ben un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Hé ben un de plus...   Hé ben un de plus... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:13

On est sur tribalwars ici pas sur seaskulls. Et nous n'avons rien de ce que tu affirmes a reprocher ni a Bane ni a Dr. House.

Je ferme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Noob
Noob
Bane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2007

Hé ben un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Hé ben un de plus...   Hé ben un de plus... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:14

MDR

Ton pseudo me revient quand meme pas...Neutral

Bref, je n'ai jamais été contre vous, mais TW maintenant, dans le c*l Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Hé ben un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Hé ben un de plus...   Hé ben un de plus... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

Cape >> je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas de triche sur TW, car ça fait longtemps que j'en ai des preuves. J'ai dit qu'il n'y a pas de débordement sur le forum car le staff est toujours présent contrairement à SSK.
Mais depuis, nous avons eu un boulet qui a été nommé dieu... et tout à changé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ben un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Hé ben un de plus...   Hé ben un de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ben un de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: La Tribu - Le Jeu :: Discussions Generales-
Sauter vers: