TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problèmes de BUG du fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
globinade
Peon
Peon



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Problèmes de BUG du fofo Empty
MessageSujet: Problèmes de BUG du fofo   Problèmes de BUG du fofo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:40

Voila j'ai déjà recensés quelques bug sur le fofo et afin de permettre aux admin de les identifier et les traiter voici ceux que j'ai vu, et mettez ceux que vous verrez.

Pour moi, il y a :

- bug d'affichage de la bannière, qui malgrès tout ce que je fais ne s'affiche pas

- dans le profil, mon pseudo correspond à mon adresse mail alors que ce n'est absolument pas le cas partout ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Problèmes de BUG du fofo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de BUG du fofo   Problèmes de BUG du fofo Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:22

Bonjour.

La bannière s'affiche correctement, je puis vous l'affirmer.
J'espère simplement pour vous que vous disposez d'un ordinateur assez puissant et surtout, d'une connection assez puissante Very Happy

Pour votre pseudo, il s'affiche correctement dans votre profil, il n'y a pas votre adresse e-mail a la place.
Revenir en haut Aller en bas
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Problèmes de BUG du fofo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de BUG du fofo   Problèmes de BUG du fofo Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:00

Pas de probleme d'affichage de la banniere chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
globinade
Peon
Peon



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Problèmes de BUG du fofo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de BUG du fofo   Problèmes de BUG du fofo Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:13

c'est bon j'ai compris, car au début du fofo, ma banière s'affichait puis elle ne s'affichait plus depuis la révision graphique... j'ai regardé dernièrement et elle s'affichait tout de même sur le profil mais pas dans les conversations ... j'ai donc vérifié avec une personne qui m'a dit avoir le même problème ... je n'ai donc pas cherché plus loins ...

Mais après votre réponse, j'ai regardé dans préférences ... et l'affichage automatique de la signature était annulé ^^ je n'y avais pas pensé Smile désolé de cette erreure et merci de locker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de BUG du fofo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de BUG du fofo   Problèmes de BUG du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de BUG du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: Archives :: La Table Ronde-
Sauter vers: