TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Message d'ElViRa

Aller en bas 
+6
Dr House
UN mec pas content
C-h-A-m-O
jaouen
angeldust
nightdryade
10 participants
AuteurMessage
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:31

Un message eloquent d'ELviRA a propos de la situation en cours :

http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=16811&page=7

ELviRA
Administratrice

Registration Date: 07-03-2006
Posts: 1,815
Monde: Monde 1


Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator Go to the top of this page
Quand je vous dis que ce GA est un bon, je l'ai laissé devant une situation fort déplaisante, vous vouliez de la communication il vous en a donné. Il n'a pas piraté mon compte forum pour avoir son accès Team-Manager, je lui ai donné. C'est une personne timide ce qui fait qu'il ne sait pas spécialement parler aux gens mais dans ce post il a fait tout de même une chose remarquable et il communique avec vous de façon un peu maladroite parfois mais l'effort est là. J'espère que vous ne pensez pas qu'être GA est simple. J'ai vu sur un autre post qu'une section pour les plaintes était demandée, je répond encore une fois non. Ce faire bannir est déjà assez vexant il ne faut pas non mettre les gens sur la place publique sachant en plus que certains viendront y mettre leur grain de sel. Cétait une parenthèse. Pour en revenir aux GA, pensez vous sincèrement qu'ils aiment bannir des joueurs? La réponse est non, on sait qu'il y a des heures de jeux, des amitiés crées, des liens affectifs entre certains et briser cela ne réjouit personne. SeigneurBelial m'a parlé de changer le règlement et je lui ai laissé carte blanche, il veut faire des efforts pour vous alors tentez de ne pas tout mettre par terre.
J'espère bien que le respect dont il fait preuve à votre égard sera récompensé et réciproque. Dans tous les cas j'ai vu un effort de la part de SeigneurBelial j'aimerai à présent en voir de votre part. Rien ne va à sens unique, ni ici ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:36

ELviRA est une belle manipulatrice, mais elle ne ment pas.
Je la connais d'un autre jeu ou elle était admin. Ell a beau être trés jeune, elle fait bien son boulot.

Il y aura des solutions a beaucoup de problèmes.
La fin de la résistance ? je ne penses pas, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
jaouen
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:52

Je l'ai aussi lu tout à l'heure...
Honnetement, je respecte ELviRA, je pense qu'elle n'as pas tord, mais bon, si on est GA il faut savoir parlé un minimum au gens...
Revenir en haut Aller en bas
C-h-A-m-O
Peon
Peon



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:28

C'est du n'importe quoi... Evidemment qu'elle allait sauver Belial du mouvement Anti BElial


Ces propos ne sont pas valables
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:29

Si, ils le sont.

C'est peut être dommage, mais ses propos ont toujours étés justes.
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:28

Alors bannir ban a été juste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:34

C'est Seigneur Belial qui a banni Bane et non ELviRA.
De plus, les bannissement évoqué dans le message d'ELviRA sont les bannissements inGame.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:12

Oter les droits de Bane était justifié (il l'a fait seul d'ailleurs) car il a dérogé à la déclaration de confidentialité.
Mais le bannir du forum n'est pas justifié, c'est juste une conséquence de la bétise de Belial de ne pas savoir faire la part des choses.
Il n'a nullement enfreint les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:26

angeldust a écrit:
C'est Seigneur Belial qui a banni Bane et non ELviRA.
De plus, les bannissement évoqué dans le message d'ELviRA sont les bannissements inGame.

Et non.... C'est Elvira qui l'a banni.... lis ces messages Rolling Eyes elle apris la défense de Bélial en disant plusieurs fois que c'était ELLE qui l'avait banni afro
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Noob
Noob
Bane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

Dr House a écrit:
Oter les droits de Bane était justifié (il l'a fait seul d'ailleurs) car il a dérogé à la déclaration de confidentialité.


Je n'ai jamais trahis la déclaration de confidentialité, tu demandera aux autres modérateurs qui étaient sur le chan team, tu verra que je n'étais pas seul Smile

Donc comme je disais sur le forum et en privé à belial, avant d'accuser faut des preuves
Revenir en haut Aller en bas
doudou14
Noob
Noob
doudou14


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 08/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:12

ah oui d'accord,et escusez moi de m'écartez du sujet (un peu ) mais alambik est dans le meme cas que toi bane?
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Noob
Noob
Bane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:26

Non alambik n'est pas dans le meme cas que moi, autre que démissionner j'ai pris les armes contre mes anciens dirigeants ( enfin si on veut ) et ca n'a pas plus a sa sainteté...


Alors qu'alambik a démissionné, mais n'a pas pris les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:12

Bane a écrit:
Alors qu'alambik a démissionné, mais n'a pas pris les armes.

Bane, je t'aime bien mais renseigne toi un peu... je pense avoir agis plus que toi mais plus sournoisement car je me vante pas de mes contacts !

Pour la confidentialité, je regrette mais je maintiens, tu as divulgué sur IRC des infos qui n'auraient dû sortir du canal du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Noob
Noob
Bane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:21

Pour les infos sortis du chan?

Demande alors à un autre modérateur ( Reddick en l'occurence ) pourquoi il les a donnés à Killer4lau.

Désolé de le trahir, mais je n'aime pas me voir accusé a tords.


Lorsque tu auras la réponse, tu me le diras.

Car je te jure, vérédiquement, que jamais je n'ai sorti une info du chan.
Revenir en haut Aller en bas
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:41

Euh...

2 admins qui se disputent sur des choses qu'ils sont les seuls a savoir c'est pas un peu weird ?
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Modérateur
Modérateur
kaboum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

Honnetement, je ne suis pas sur que Bane est sorti des infos du chan privée.
Il n'y a qu'un autre modo que j'ai vu faire.

Maintenant je n'étais pas tout le temps présent sur IRC non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
krisn
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:32

Mouais la bonne fois d ELvira j y crois pas trop , et encore moins la bonne fois de Belial , on ban une vingtaine de personne et apres c est ho pardon excusez moi , mon GA ne parle pas assez blablablabla , deja que le dialogue n était meme pas la sur le chan interne ... c est facile de demander un mea culpa une fois qu il y a le bordel.

Oui Elvira est aussi fautive que Belial si ce n est plus , mais apparement elle avait une excuse elle.
Enfin j ai dit ce que j avais a dire sur le fofo off
Angeldust je vois que tu as pris du gallon , je ne comprend pas pour quoi tu es aussi inqualifié que ceux qui se sont fait limogés.
ceci dit si j apprend que tu recontactes encore une fois le staff officiel pour demander leur démission je m arrangerai pour pourrir toutes tes réponses sur le forum officiel meme au risque de faire passé belial pour le saint des saints.
Chacun est libre de son choix alors tes truc a la bolchévique tu stop direct.
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:10

Bonjour.

Il y a pas mal de points que vous voyez tous mal. Alors à présent, je vais gueuler.

1 Je n'ai jamais contacté de membres du staff officiel pour demander quelconque demissions, si tu dis, je demande des preuves. Si tu ne les as pas, ferme là. J'avais demandé si c'était bon si je proposais aux modos de démissioner et de modérer ici, on m'a dit de ne pas le faire, je ne l'ai pas fais. J'espère avoir été clair.

2 les galons, c'est Bane qui me les attribués. Quand il m'a dit ca, j'ai voulu démissionner dans les secondes qui suivaient. Pourquoi je ne l'ai aps fait ? parce que ce forum était plein de détail raté, je les ais mis sur le bon chemin. J'ai aidé ce forum avec mon statut, je n'ai rien fait, d'autres. Alors si tu as quelque chose contre mes galons, 1 - tais toi 2 adresse toi a Bane. J'ai pas monté ca pour me faire descendre par un user ignorant.

3 Si vous n'avez pas compris que je fais tout pour avancer les choses et que je passes mes journées a parlementer avec des gens pour votre cause, et que ma vie social est affligé pour vous, ce n'est pas même la peine que je continue quoi que ce soit, ou alors, allez vous pendre les yeux ouverts !

Citation :
ceci dit si j apprend que tu recontactes encore une fois le staff officiel pour demander leur démission je m arrangerai pour pourrir toutes tes réponses sur le forum officiel meme au risque de faire passé belial pour le saint des saints.
Chacun est libre de son choix alors tes truc a la bolchévique tu stop direct.

4 Je n'ai que faire de tes menaces et je m'en fou royalement. De plus, tes menaces ne pourront être faites car ce que tu dis est mensonge.

5 Si vous n'êtes pas content que je sois la avec mon statut, dites le moi tout de suite et je degage en disparaissant tout comme je suis venu. Après tous, personne ne sait rien de moi, et je suis admin. Pourquoi suis je admin alors ? demandez a Bane !


Citation :
tu es aussi inqualifié que ceux qui se sont fait limogés.

6 je démens cette information, et beaucoup d'users ou modos pourront démentir également cette info. Alors quand tu ne sais pas qui je suis, ce que je fais, et pourquoi je le fais, retourne dans ton coin et restes y si tu ne fais que me critiquer.

Si vous n'êtes pas content de ma place, j'annoncerai ma demission, et vous vous démerderez sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
krisn
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:37

angeldust a écrit:
Blablabla

Désolé les personnes que je connais irl ont plus d impacts que le tas de pixels que tu es.

Quand on me dit : ca me soule il y a un certain angel machin qui me contactes pour me demander a démissioné c est relou un angel ici je vois que toi.

Qui dois je croire entre un tas de pixel et une personne que je connais irl ? j ai vite fait mon choix.

Ensuite excuse moi je ne savais pas que tu avais été un modérateur /Board admin sur le forum officiel.


Et donc que tes connaissances des support de Game forge étaient bien réelles, c est ce qui était reproché aux anciens membres du staff de ce forum.


Ensuite je trouves que pour quelqu un qui a chain critique belial et le staff tu ne prends pas beaucoup les critiques des autres Rolling Eyes


(sinon pas besoin de me vouvoyer -_- )
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:02

Je n'ai jamais fait partie du staff de TW.

Maintenant, j'ai d'autres choses a faire que d'écouter tes histoires.
Merci de recentrer, les mensonges sont inutiles, même s'ils ne viennent pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'ElViRa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ElViRa   Message d'ElViRa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'ElViRa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message contre psycanaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: La Tribu - Le Jeu :: Discussions Generales-
Sauter vers: