| rugby | |
|
+6pymm's SnipShooter Toujours prés viddoo14 feliciter C-h-A-m-O UN mec pas content 10 participants |
Auteur | Message |
---|
UN mec pas content Chef de Village
| Sujet: rugby Ven 7 Sep - 22:59 | |
| Bon voilà je voudrais savoir qui suit le rugby ? qui s'interesse, pourqui vous êtes et qui pratique... Moi perso je suis depuis 2ans maintenant et je suis pour BO:: | |
|
| |
C-h-A-m-O Peon
| Sujet: Re: rugby Sam 8 Sep - 0:29 | |
| Je viens de voir que la FRance venait de perdre face a l'argentine Degouté | |
|
| |
feliciter Modérateur
| Sujet: Re: rugby Sam 8 Sep - 0:31 | |
| moi j'aime bien le regardé de temps en temps mais je suis pas fan.
quand on voit ce que la france a fait ce soir sa encourage pas trop a les regardés. | |
|
| |
viddoo14 Modérateur
| Sujet: Re: rugby Sam 8 Sep - 0:39 | |
| euh... que dire d'autre que ce qu'a dis feliciter? ^^ je suis un peu, mais vite fait quoi... en france, je suis pas du tout mais je connaissais quelqu'un qui était pour brive, et comme c'était un mec super simpa, bah ce jour la je me suis dit: au rubgy je suis pour brive... et voila, mais je sais même aps qui joue ^^ | |
|
| |
SnipShooter Toujours prés Noob
| Sujet: Re: rugby Sam 8 Sep - 0:42 | |
| En gros t'es un boulet ?^^. Comme tu es sympa et que tu es pour brives je devrais être pour brive ? ^^ Allez l'homme qui vivait du dodo retourne dans ton lit :p | |
|
| |
viddoo14 Modérateur
| Sujet: Re: rugby Sam 8 Sep - 0:43 | |
| lol m'en fou je connais rien au rugby donc rien a foutre ^^que je sois pour castres toulon brive ou montpellier ça change rien, je serais pas plus content qu'ils gagnent ou perdent...
par contre l'OM ou malherbe c'est autre chose... | |
|
| |
feliciter Modérateur
| Sujet: Re: rugby Sam 8 Sep - 0:52 | |
| | |
|
| |
pymm's Chevalier Graphiste
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : (19)Tulle Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: rugby Sam 8 Sep - 9:28 | |
| Personnellement, je suis le rugby, bien que je pratique du foot. Cette année, je ne suiverais pas la coupe du monde C'est vraiment "débile", on n'avait jamais parler de rugby, et desque sa fait raporté du pognon, tous les médias s'en melent ... Maintenant, je suiverais le TOP14, et L'USAP, équipe que je soutien depuis tout petit. J'aime bien Brive aussi, je suis a une demi heure de brive, donc des que mon pere a des places pour ces commerciaux, il m'en prend une en plus | |
|
| |
UN mec pas content Chef de Village
| Sujet: Re: rugby Sam 8 Sep - 9:32 | |
| Ah le top 14.... quelle beaux chiampionnat Moi je suis tj fidéle au BO, bie nque j'habite a Paris, j'ai été les voirs 3-4 fois au SDF.... Je suis le foot, je suis même un oeu un fan je suis pour l'OM mais les gens qui sont dans le foot me dégoute....( les suporters foux, les joueurs qui simulent, qui tapent...) Comment on peu gaché un jeux aussi beau que le foot ? DEpuis je me suis mit au rugby | |
|
| |
PROWARS Peon
| Sujet: Re: rugby Dim 9 Sep - 9:20 | |
| De temps a temps je regarde enfin pour la coupe du monde je vais regarder sinon je suis pour toulouse | |
|
| |
krisn Noob
| |
| |
feliciter Modérateur
| Sujet: Re: rugby Dim 9 Sep - 19:14 | |
| non j'en ai vu d'autres contre l'angleterre ils ont super bien jouer.
apres si ils seraient tombés contre la nouvelle-zélande ils se seraient pris la meme "dérrouillé" que les italiens. en jouent comme il l'on fait contre l'argentine. | |
|
| |
shizel Noob
| Sujet: Re: rugby Sam 15 Sep - 23:53 | |
| Si on perd contre la namibie, on est vraiment dans la merde :S enfin bon, si on perd contre la namibie, je sors plus jamais de la france... | |
|
| |
Arbacles Noob
| Sujet: Re: rugby Dim 16 Sep - 10:54 | |
| On disait un peu pareil au mondial de football... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rugby | |
| |
|
| |