| Tutorial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Tutorial Sam 8 Sep - 22:52 | |
| Voilà j'aurais besoin d'un tuto pour le découpage de "render" c'est ce qui me pose le plus de problème avec photofiltre et si vous pouvez avec gimp...merci | |
|
| |
angeldust Admin
| Sujet: Re: Tutorial Sam 8 Sep - 23:07 | |
| Plutot que de découper, je te propose ce site :
http://www.planetrenders.net/
Pour le découpage de render, c'est assez dur ... il faut savoir ne pas trembler avec la gomme et avoir de la patience.. c'est pas un tuto, je sais ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tutorial Sam 8 Sep - 23:56 | |
| Oui mais sur planet ils ont du noir tout autour et enlever ce noir que je veux faire on fais comment pour bien le faire, moi avec la baguette magique mais ce n'ai pas top tout le temps... alors? | |
|
| |
Bane Noob
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tutorial Dim 9 Sep - 0:17 | |
| Bah oui mais pour pas que le noir du render ne se voit pas sur le fond faut bien faire quelque chose Oo | |
|
| |
Bane Noob
| Sujet: Re: Tutorial Dim 9 Sep - 0:31 | |
| Tu mets le fond de ton nouveau documents en transparent ( pas de couleur ) et tu verra ton image sur un cadrillé gris et blanc. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tutorial Dim 9 Sep - 1:33 | |
| J'explique ou je suis... j'ai ouvert une image. J'ai fait nouveau, j'ai choisi les dimensions de la bannières et je valide.
Je me retrouve avec deux fenêtres, maintenant je fais un fond sur la fenêtre à la forme de ma bannière, une fois que c'est fait, je désire mettre mon image sur le fond tout en étant bien incrusté avec et c'est là mon problème.
Je fais comment ? moi je fais comme çà : là les render sur planetrender.net sont souvent avec un fond noir donc je fais /image/couleur de transparence/(il me propose le noir) j'essaye de trouver la valeur de la tolérance la plus adapté ( ce qui reste pas terrible) et je colle sur le fond, après je passe sur tout letour du render avec la goutte d'eau ( flou pour enlever le plus de default possible) mais le résultat n'ai pas des plus beaux comparé à vos bannière... | |
|
| |
Bane Noob
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tutorial Dim 9 Sep - 3:35 | |
| bah je ne comprend pas... je vais sur le site, je fais enregistré sous je valide j'ai l'image sur mon PC, et après ?
Je clique gauche ouvrir avec photofiltre? ou j'ouvre photofiltre puis j'ouvre l'image ( pour moi c'est pareil >_<)
Et après ?
(le gros chieur que je fais :p) | |
|
| |
is-x-meyouandme-x- Noob
Nombre de messages : 10 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tutorial Dim 9 Sep - 5:56 | |
| Ton problème est simple en fait tu n'est tout simplement pas inscrit sur le site! inscrit toi tu t'enreghistre choisi ton image louvre en grand et la tu l'enregistre:p ensuite pour bien incrusté olieu dutiilis la goute avant de coler ton render tu fait sélection lissage contour progressife | |
|
| |
feliciter Modérateur
| Sujet: Re: Tutorial Dim 9 Sep - 10:49 | |
| ui il faut que tu t'enregistre après tu pourras cliquer sur l'image avec un fond noir puis après tu aura un fond blanc tu enregistre et quand tu l'ouvrira il sera sans fond. | |
|
| |
angeldust Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tutorial Dim 9 Sep - 14:31 | |
| Ah bah voilà, merci à vous tous de s'être acharné pour m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial | |