angeldust Admin
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Règles des Battles Dim 9 Sep - 22:32 | |
| Organisation
Voici l'organisation des battles sur le forum :
Avant de poster:
Vous être priez de mettre le tag [Battle] dans le titre, avant l’intitulé. Un graphiste qui ouvre un battle dans la section Battle/ concours le titre du topic doit comporter également le nom des deux challengers…
Le lanceur du défi, le premier graphiste, ouvre le bal en lançant le topic, il n’appartient qu’au second,le deuxième graphiste d’accepter ou de refuser. - Dans le cas d’un refus le topic sera fermé puis archivée. - Dans le cas contraire le Battle se poursuivra…
Il appartient au premier graphiste de donner le thème. Cependant il en est au seconde de donner les restrictions
Par le fait qu'il était défié, le graphiste à le choix des armes : - Indiquez si il relève le défi ou non. - Indiquez la nature de la commande (wallpaper, banniére, avatar, etc ...). - La taille en pixel. - Nombre d'image autoriser à importer ( on peut aussi interdire l'importation d'image). - Image obligatoire (falcutatif) - Technique obligatoire : (ex brush, animé, dégradée) (falcutatif)
Pour un Battle, la présence d’un juge est indispensable.
personne bénévole qui sert à plusieurs choses:
> Recevoir les créations des deux partis. > Les poster sur le forum, dans le topic des 2 concernés. > Comptabiliser le nombre de point qu'auront obtenu les deux duellistes. > Déclarer le gagnant.
Le juge recevra alors les deux créations, des deux partis, que ces dernier aurons envoyer via MP.
L’arbitre postera les deux commandes. Et vient a ce moment... le temps des votes ou chaque passant indiquera la bannière qu'il préfère dans des critique et appréciation constructive.
Le délai accordé par l'arbitre écoulé.. le verdict tombe et il déclare le graphiste vainqueur, qui à gagné le plus de point.
Battle team
Le duel de graphiste peux opposer jusqu'a trois graphistes par équipe, trois graphistes contres trois autre graphistes.
Le déroulement est quasi similaire à quelques exception prés. L'équipe qui lance le défi devra être constituée à l'avance... et tous les membres de cette équipe doivent être au courant qu'ils lancent le défi.
L'équipe défiée n'est pas obligée d'être constituée à l'avance, l'équipe qui lance le défi peut elle même fonder sa team adverse. Si un membre de l'équipe abandonne, sa team perd également. Il n'y a qu'un seul bon de commande qui doit être réaliser par chaque membres d'une team (ex si il y à un duel 3vs3 = il y auras six commandes à afficher)
Le reste de la procédure se déroule selon les mêmes critères que le 1vs1
Déroulement d’un vote
Tout le monde peut voter, sauf les deux créateurs des bannières et le juge de la Battle.
Un voteur doit obligatoirement voter pour les deux créations, en y mettant un commentaire ou non, c'est au choix Même si cela est recommandé, un commentaire constructif de préférence.
L'anonymat des bannières est retenu par le juge et les créateurs, aussi, les voteurs ne sauront pas pour quel créateur ils votent. Ainsi, ce sera le plus neutre et obtectif possible.
Le vainqueur
Le juge est chargé de faire la moyenne de tous les points à la fin de la durée des votes. La création ayant retenu le plus de points se verra gagnante, et le nom du vainqueur pourra alors être révélé… | |
|