TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Livre d'or

3 participants
AuteurMessage
gervhart
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
gervhart

Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:04

J'ai eu une idée ... on pourrait mettre ici les meilleur citations de messages reçus IG Razz
j'ai eu cette idée à cause d'une super discussion que j'ai actuellement avec quelqu'un tongue

sa commence...

Lui a écrit:
accepte de venire dans ma tribu et tu auras un poste haut gradé
si tu te fais attaker tu na ka menvoyer un mail pour que je taide
tu en auras pas beaucoup des ocasion comem sa alore ne la rate pas et accepte on formera une belle tribu et surtout fort!
sois fort et c ocurageux!!!
a+
le chef de la tribu de washburn

je répond donc en me marrant

Moi a écrit:
Ta façon de présenter la chose est execrable.
Déja, évite d'utiliser l'imperatif, beacoup de personnes se sentiront agressés. Le fait de dire que ton "allience est unique" et que je "n'aurais pas beaucoup d'autres occasion" est une belle connerie. Ayant joué à Tribal sur d'autres mondes il n'ya pas moins d'un, je peux te dire que d'autres occasions j'en aurais si je le voulais. Après quand tu ajoute: "soit fort et courageux" on à l'impression que tu nous prend pour des petits enfant à qui il faut tenir la main. Ensuite, en général on présente sa tribue, son côté RP etc... mais évidement quand il n'y a rien dans cette tribue. (Tu aurrais au moins pu faire l'effort de créer une page d'alliance et un forum)

Et par dessus tout, les fautes d'ortographes comme tu en fait, sa fait tâche.
Je conçois que tout le monde puisse faire des fautes (rien quae dans mon message il doit y'en avoir pas mal), mais une faute par mot... faut pas se foutre de la gueule des gens non plus.

Le pauvre ^^ Je l'ai vexé:

Lui a écrit:
ne t'inquette surtout pas:)

Il me lance une attaque XD

Réponse de ma part

Moi a écrit:

Hum...

Tu espere peut ètre me faire peur, me faire regreter...?
En fait, tu me fais pitié.

Aparement ton égo surdimensioné fait que tu ne peux accepter la critique autrement que comme une attaque personelle. C'est bien domage pour toi.
Evidement, la seule réponse possible pour toi qui ne connais pas les mots, est une attaque (pitoyable par ailleur). C'est encore pire...

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt pour de nouvelles aventures. Wink

Dimanche et quelques attaques passent, et je reçois cet étrange message d'un de ces amis...

Un autre pas beau a écrit:

t'a interet a le' lesser tranquille ausinon ca va barder fais gafe

Héhé, pourquoi pas^^ C'est moi qui "embête" l'illetré

Defacto...

Moi a écrit:

Leçon de choses.

Tout d'abord, quand on est poli, on se dit "Bonjour"
-Bonjour
Voilà...
Après, on essaye de ne pas faire trop de fautes d'ortographes, en génral sa donne pas forcément envie de répondre.
Puis on finit par un petit mot genre "Cordialement" "Haissablement Votre" etc...

Ensuite, mettons les choses au clair. Aparement, ton "pote" a plus de points que moi, je ne vois pas comment je pourrais lui causer souçis. S'il est incapable de se défendre contre de simples mots, il n'ira pas loin dans sa misérable vie. Cela ne m'importe peu, il est pitoyable.

Car voici comment tout a commencé. Jadis (il y'a quelques jours) il m'a envoyé un invitation pour sa tribue dont il était le seul membre. Je lui répond sur un ton cordiale qu'il devrait faire des efforts concernant de nombreux points (son ortographe déplorable par exemple). Se sentant agressé (vas-savoir pourquoi ^^), il décide de me lancer une attaque (la 1ère d'une longue série XD). Sur ce, je décide de lui répondre que son attitude est déplorable et qu'il me fait honte, quoi de plus normal vu que c'est le cas.

Un Dimanche cest passé, j'ai reçus 6 attaques de lui (qui ne m'importent peu vu leur puissance, et qui d'ailleur ne m'auraient peu importés vu que TW n'est qu'un jeux..)et un message de toi car il est incapable de se défendre tout seul...

Pourquoi pas ^^

[citation de mes messages]

Et voilà, en esperant reçevoir une réponse autre qu'une attaque de toi (ou les deux, peu m'importe, tant que tu écris, sinon je te trouverais aussi misérable que Censured)

Sur ce: n'oublions pas en tant que personnes civilisés et instruites (enfin moi en tout cas) ...
...Cordialement, Gervhart! Wink

Toujours pas de réponses, mais un autre message un tantinet provoquant envoyé au premier

Moi a écrit:
Bien le Bonsoir cher Tabulopodosophe

Eh beh, c'est fou comme je suis vite devenu ton centre d'interet principale du jeu alors que pour moi tu n'es rien. ^^

J'ai bien lu le long message empli d'argument et de sens de ton nouvel ami dans ta lutte anti-letrés. Je me suis bien marré quand j'ai vu qu'on me demandait d'arèter de "t'embetter", toi qui a plus de points que moi, mais beaucoup moins de mots ^^.

La prochaine fois, essaye au moins de m'nvoyer une seule phrase...
Même si ce sont des insultes bidons d'adolescent prépubère à qui j'aurais touché sa pauvre petite sensibilité, j'en serais flaté Wink

Allé, @+ mon Lapin.

Allé, vos commentaires, et vos citations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eh-bah-non.J-en-ai-pas^^.com
Vladtrunks
Noob
Noob
Vladtrunks

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38

Ça c'est un sacré boulet dis donc xD. Il a pas dû comprendre ce que tu lui disais Razz

Sinon moi j'ai reçu ça de la part d'une joueuse lors de mes pillages:

Elle a écrit:
vouz megde

J'ai pas très bien compris ce qu'elle a voulu dire, donc j'envois mes catas et béliers ainsi que ce message:

Moi a écrit:
En français ça donne quoi ?

Peu de temps après, elle a delete xD. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:51

erf ptdr gerbhart!!! trop fort xD

moi message que j'ai pu recevoir:

e voudrai savoir si on pouvai s allier
je pourrai etre ton allié ou alor on peu faire une simple pna
ou une alliance commerciale: g tro d argile et pa asser de fer