| on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif | |
|
+7Babounet the-sentinel C-h-A-m-O viddoo14 Signe nightdryade G rhum 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G rhum Modérateur
| Sujet: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 0:43 | |
| robotzeus Peon
Date d’enregistrement: 12-20-2006 Messages: 3
attention forums non officiel
-------------------------------------------------------------------------------- je ne vient pas souvant pour posté mais je tien a metre en garde les persone qui on recu l'adresse du forum non officiel TW
il est vrai qu'ici on ne peu pas discuté de chose qui deplaise au GA mais au moin si il y a quelquechose qui peu etre fait c'est bien ici et pas aillieur
en ce qui concerne le forum non officiel rien n'empeche les joueur qui on été proclamé administrateur ne vous manipulé a une certain revole et d'efacer heu ausie les message qui ne leur convienne pas
bref faite atention a ce qui est dit sur le forums non officiel car vous orée forcément des information detourné destiné a vous manipuler
PS je ne dis pas qu'ici c'est mieu mais au moin ici on ce contente d'efacer les message(qui au passage sont destiné a vous manipuler quelque foi, et dans ce cas c'est pas plus mal qu'il sois effacer) aujourd'hui 23:35 sebastiendm Chef de Village
Date d’enregistrement: 08-27-2007 Messages: 35 Monde: Monde 4 Location: Belgium
-------------------------------------------------------------------------------- je pense que l'idée du fofo non officiel est bien car on risque pas de se faire bannir !
merci a killey pour cette bannière [http://www.youpi-ville.miniville.f.r aujourd'hui 23:39 anathor Vassal
Date d’enregistrement: 07-24-2006 Messages: 97
-------------------------------------------------------------------------------- Les gens ont tout à fait le droit de faire un forum portant sur tribal et n'étant pas officiel, je vois pas le problème.
Je vois pas non plus le problème qu'il y a a essayer de trouver des solutions !
Juste par curiosité, comment les admins de se forum non officiel pourraient tirer un avantage de l'éventuelle naïveté de certains ? ils peuvent leur faire croire que tout va mal... c'est vrai et ça leur apporte rien par exemple
Je sèche, je ne vois pas à quoi il faut faire attention... merci d'éclairer ma lanterne
__________________ la mort c'est bien beau mais ya pas que ça dans la vie
aujourd'hui 23:40 SeigneurBelial Game Admin
Date d’enregistrement: 07-11-2006 Messages: 603 Monde: Monde 1
-------------------------------------------------------------------------------- Surtout que sur ce genre de forum, les personnes qui ont les droit sur ces forum peuvent ainsi avoir accès a votre IP et à votre adresse mail d'inscription. Ce genre de forum sert souvent pour le vol de compte.
Toute personne envoyant le lien de ce forum ingame ou le mettant sur son profil serra banni.
|
| |
nightdryade Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 0:45 | |
| Je connais tres bien robotzeus, il etait Duc de ma tribu monde 4 avant qu'on s'engueule et que je reste la seule dirigeante . Edit : bon ben je peux dire adieu a mes villages... .
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
G rhum Modérateur
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 0:46 | |
| je pensser que c'etait un admin deguiser | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 0:52 | |
| Jv me calmer ... Au début des paroles de SB je croyais qu'il faisait le le*** Personnellement voler des adresses ... On ne serait passé par la ... xD manipuler des gens ... pffioouuu qu'est-ce que vous voulez qu'on vous fasse ?On va vous manger tout cru !!
Pour la plupart nous savons allumer un ordi faire un défrag et une ptite maintenance et cliker sur msn et mozzilla ... On a déja une adresse msn ac des chaines interminables (315messages non lus pour ma part) et on va pas s'en emcombrer ac une autre...
NOUS SOMMES SIMPLEMENT DES JOUEURS DE TRIBALWARS UN JEUX TRES BIEN MAIS MAL MODERE QUI SE PLAIGNENT ET SI MAINTENANT ON PEUT PLUS SE PLAINDRE SOUS PEINE DETRE UN HACKER OU JE SAIS PAS TROP QUOI EH BEH ON SEN FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
viddoo14 Modérateur
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 0:54 | |
| - Citation :
- Posté par SeigneurBelial
Surtout que sur ce genre de forum, les personnes qui ont les droit sur ces forum peuvent ainsi avoir accès a votre IP et à votre adresse mail d'inscription. Ce genre de forum sert souvent pour le vol de compte.
Toute personne envoyant le lien de ce forum ingame ou le mettant sur son profil serra banni. tout juste sorti du fofo ^^ | |
|
| |
nightdryade Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 0:55 | |
| Regarde les reactions en-dessous, Belial dit vraiment de la m**** !!! | |
|
| |
C-h-A-m-O Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 0:55 | |
| N'importe quoi ^^
Quand on aura fait une chaine collectif World9 avec l'adresse Du Forum, bah tous les joueurs du World9 seront bannis
Et Seigneur Belial sera content d'avoir fait foirer TribalWars.... $^^ | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 0:57 | |
| mdrrrr sérieux chamo complé daccor ac toi completement barj ce mec il comprend pas les effets de ses actes il est comme un prof : JAMAIS AVOIR TORT !!!!!!! | |
|
| |
the-sentinel Peon
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:02 | |
| La hacking est interdit par la loi !
Sur tout les forums ont peut etre hacké meme le forum officiel et les autres... Sur le net TOUT est possible Apres on les créateurs de ce forum ne se sont pas fais chiez pour rien !!
Je suis modo et je ferai pas plus que ce que je peux !! ( c'est francais ? ) | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:05 | |
| ui c'est francais ^^ Tkt vive les hacker moi je dis vive le ][lAz][ hein cham ? | |
|
| |
the-sentinel Peon
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:06 | |
| - Signe a écrit:
- Tkt vive les hacker moi je dis vive le ][lAz][ hein cham ?
Oo ? On parle de nous.. On a de la pub indirectement !! | |
|
| |
nightdryade Modérateur
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:18 | |
| La reponse de Babounet qui a ete editee par SB : Robotzeus ... tu sembles faire ce post de façon trés solenelle ; un peu comme un bon citoyen qui va denoncer une infraction quelconque a la police . Seulement j'ai pleins de choses pas trés jolies a te repondre ! Pour commencer edite moi ce ramassis d'imbecilités pour en faire un post lisible et intelligible stp car j'ai vraiment la flemme de me casser le cul a dechiffrer les inepties d'un autiste dyslexique ! Ensuite personne n'est forcé d'aller sur ces forums et tout ce qui y est dis est fondé ... alors tes idées de manipulations ainsi que ta paranoia tu te la carre la ou je pense stp Sebastiendm => les 1eres impressions sont souvent les meilleurs pour finir ... je suis d'accord pour dire qu'en effet ce genre de forum n'a pas lieu d'etre , MAIS , si il existe c'est qu'il y a une rais une raison ! Belial tu n'aurais pas a en venir a menacer de ban si les joueurs etaient ecouté sur CE forum officiel ces forums ne sont pas une tentative de manipulations ou de vol de compte mais bel et bien un appel au secour ! La team des admins de TW se rendrait-elle coupable d'un delit de non assistance a joueurs en danger ... ? | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:22 | |
| Je l'aime ce mec ... Fin intélgigent et pertinent !!!! Je crois que j'ai un penchant xD Nan sa va je déconne jsui pas pd nan plus mais ya pa de honte a l'être :p
The sentinel you are a hacker ? | |
|
| |
nightdryade Modérateur
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:24 | |
| Dernier post de robotzeus : non la t'y va un peu fort si mes jours son compter ce n'est pas a cause d'un quelconque administrateur mais simplement qu'il est un age ou il faut passez a autre chose, et si cette phrase a été rajouté c'est que faire de la leche est le dernier de mes souci apres te conaisant ca sert a rien que l'on t'explique quelquechose car tu as l'esprit trop etroi les OK.E etant une tribut incontiament manipuler (je parle d'experiance et c'est justement a cause de cela que je met en garde contre se forum precisement car je n'est pas confiance en certain administrateur) PS j'espere que ses derniere ligne ne seron pas effacer car si c'etait sur le forum OK.E le quart de ca aurai sufi a son effacement C'est moi qui suis visee... | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:26 | |
| Par contre suis la jv lfrapper | |
|
| |
the-sentinel Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:29 | |
| - Signe a écrit:
- The sentinel you are a hacker ?
humhum.. sa depends la NSA j'ai pas essaye | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:31 | |
| ah mdr moi faut que je me tente l'unité centrale de la défence américaine a la Mitnick mais faut déjà que je capte les proxy ... mdr "encore lamer" | |
|
| |
the-sentinel Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:37 | |
| bref si tu veux en savoir mp...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'empeche que sur le fofo officiel on parle de nous et j'nous defend !! | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:38 | |
| MDr il faut moi je me suis fait bannir la der pour un acces de fureur je sais pas ski ma pris ... bref | |
|
| |
the-sentinel Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:40 | |
| Pas encore banni et pourtant ma signature y dla pub dessus !! | |
|
| |
Babounet Noob
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:43 | |
| moi il m'a suffit d'un post et c'etait fait 3min plus tard ^^
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:43 | |
| xD sa c'est le truc vicieux ... en esperant que tu resterat non banni ... Je te conseille de pas trop te faire remarquer xD | |
|
| |
nightdryade Modérateur
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 1:44 | |
| Moi aussi apres 297 posts irreprochables . | |
|
| |
P*fab1 Noob
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Lun 3 Sep - 23:03 | |
| hé!! si un hacker veut me faire mon compte, l'adresse donnée pour l'enregistrement sur ce forum n'est pas la même que celui de mon compte de jeu^^ Plus sérieusement, bélial a trouvé un bon pretexte pour interdire l'envoi de l'adresse de ce forum^^ | |
|
| |
jaouen Modérateur
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Mar 4 Sep - 0:09 | |
| Les gars je suis ok avec vous... Mais ce n'est pas parce que c'est un forum non officiel qu'il faut écrire en SMS, soutenez le langage, car pour l'instant, on passe plus pour des boulets qu'autre chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif | |
| |
|
| |
| on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif | |
|