TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif

Aller en bas 
+7
Babounet
the-sentinel
C-h-A-m-O
viddoo14
Signe
nightdryade
G rhum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:43

robotzeus
Peon


Date d’enregistrement: 12-20-2006
Messages: 3


attention forums non officiel

--------------------------------------------------------------------------------
je ne vient pas souvant pour posté mais je tien a metre en garde les persone qui on recu l'adresse du forum non officiel TW

il est vrai qu'ici on ne peu pas discuté de chose qui deplaise au GA mais au moin si il y a quelquechose qui peu etre fait c'est bien ici et pas aillieur

en ce qui concerne le forum non officiel rien n'empeche les joueur qui on été proclamé administrateur ne vous manipulé a une certain revole et d'efacer heu ausie les message qui ne leur convienne pas

bref faite atention a ce qui est dit sur le forums non officiel car vous orée forcément des information detourné destiné a vous manipuler

PS je ne dis pas qu'ici c'est mieu mais au moin ici on ce contente d'efacer les message(qui au passage sont destiné a vous manipuler quelque foi, et dans ce cas c'est pas plus mal qu'il sois effacer)

aujourd'hui 23:35

sebastiendm
Chef de Village




Date d’enregistrement: 08-27-2007
Messages: 35
Monde: Monde 4
Location: Belgium




--------------------------------------------------------------------------------
je pense que l'idée du fofo non officiel est bien car on risque pas de se faire bannir !

__________________

merci a killey pour cette bannière [http://www.youpi-ville.miniville.f.r


aujourd'hui 23:39

anathor
Vassal


Date d’enregistrement: 07-24-2006
Messages: 97




--------------------------------------------------------------------------------
Les gens ont tout à fait le droit de faire un forum portant sur tribal et n'étant pas officiel, je vois pas le problème.

Je vois pas non plus le problème qu'il y a a essayer de trouver des solutions !

Juste par curiosité, comment les admins de se forum non officiel pourraient tirer un avantage de l'éventuelle naïveté de certains ? ils peuvent leur faire croire que tout va mal... c'est vrai et ça leur apporte rien par exemple

Je sèche, je ne vois pas à quoi il faut faire attention... merci d'éclairer ma lanterne

__________________
la mort c'est bien beau mais ya pas que ça dans la vie




aujourd'hui 23:40

SeigneurBelial
Game Admin




Date d’enregistrement: 07-11-2006
Messages: 603
Monde: Monde 1




--------------------------------------------------------------------------------
Surtout que sur ce genre de forum, les personnes qui ont les droit sur ces forum peuvent ainsi avoir accès a votre IP et à votre adresse mail d'inscription.
Ce genre de forum sert souvent pour le vol de compte.

Toute personne envoyant le lien de ce forum ingame ou le mettant sur son profil serra banni.

__________________



Citation:
Tes paroles ne m'atteignent plus.
Tu n'es ni fantôme, ni démon.
Tu n'es que l'ombre de ma faiblesse.


Contact par Ticket : Ticket

Pas de MP concernant le
Revenir en haut Aller en bas
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:45

Je connais tres bien robotzeus, il etait Duc de ma tribu monde 4 avant qu'on s'engueule et que je reste la seule dirigeante Twisted Evil .

Edit : bon ben je peux dire adieu a mes villages... Crying or Very sad .


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

je pensser que c'etait un admin deguiser
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Peon
Peon



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:52

Jv me calmer ... Au début des paroles de SB je croyais qu'il faisait le le***
Personnellement voler des adresses ... On ne serait passé par la ... xD manipuler des gens ... pffioouuu qu'est-ce que vous voulez qu'on vous fasse ?On va vous manger tout cru !!

Pour la plupart nous savons allumer un ordi faire un défrag et une ptite maintenance et cliker sur msn et mozzilla ... On a déja une adresse msn ac des chaines interminables (315messages non lus pour ma part) et on va pas s'en emcombrer ac une autre...

NOUS SOMMES SIMPLEMENT DES JOUEURS DE TRIBALWARS UN JEUX TRES BIEN MAIS MAL MODERE QUI SE PLAIGNENT ET SI MAINTENANT ON PEUT PLUS SE PLAINDRE SOUS PEINE DETRE UN HACKER OU JE SAIS PAS TROP QUOI EH BEH ON SEN FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:54

Citation :
Posté par SeigneurBelial
Surtout que sur ce genre de forum, les personnes qui ont les droit sur ces forum peuvent ainsi avoir accès a votre IP et à votre adresse mail d'inscription.
Ce genre de forum sert souvent pour le vol de compte.

Toute personne envoyant le lien de ce forum ingame ou le mettant sur son profil serra banni.

tout juste sorti du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:55

Regarde les reactions en-dessous, Belial dit vraiment de la m**** !!!
Revenir en haut Aller en bas
C-h-A-m-O
Peon
Peon



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:55

N'importe quoi ^^


Quand on aura fait une chaine collectif World9 avec l'adresse Du Forum, bah tous les joueurs du World9 seront bannis


Et Seigneur Belial sera content d'avoir fait foirer TribalWars.... $^^
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Peon
Peon



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:57

mdrrrr sérieux chamo complé daccor ac toi
completement barj ce mec
il comprend pas les effets de ses actes
il est comme un prof : JAMAIS AVOIR TORT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Peon
Peon



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 03/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:02

La hacking est interdit par la loi !

Sur tout les forums ont peut etre hacké meme le forum officiel et les autres... Sur le net TOUT est possible
Apres on les créateurs de ce forum ne se sont pas fais chiez pour rien !!

Je suis modo et je ferai pas plus que ce que je peux !! ( c'est francais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Peon
Peon



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:05

ui c'est francais ^^
Tkt vive les hacker moi je dis vive le ][lAz][ hein cham ?
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Peon
Peon



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 03/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:06

Signe a écrit:
Tkt vive les hacker moi je dis vive le ][lAz][ hein cham ?

Oo ?

On parle de nous.. On a de la pub indirectement !!
Revenir en haut Aller en bas
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:18

La reponse de Babounet qui a ete editee par SB :

Robotzeus ... tu sembles faire ce post de façon trés solenelle ; un peu comme un bon citoyen qui va denoncer une infraction quelconque a la police . Seulement j'ai pleins de choses pas trés jolies a te repondre ! Pour commencer edite moi ce ramassis d'imbecilités pour en faire un post lisible et intelligible stp car j'ai vraiment la flemme de me casser le cul a dechiffrer les inepties d'un autiste
dyslexique !
Ensuite personne n'est forcé d'aller sur ces forums et tout ce qui y est dis est fondé ... alors tes idées de manipulations ainsi que ta paranoia tu te la carre la ou je pense stp

Sebastiendm => les 1eres impressions sont souvent les meilleurs Smile

pour finir ... je suis d'accord pour dire qu'en effet ce genre de forum n'a pas lieu d'etre , MAIS , si il existe c'est qu'il y a une rais
une raison ! Belial tu n'aurais pas a en venir a menacer de ban si les joueurs etaient ecouté sur CE forum officiel

ces forums ne sont pas une tentative de manipulations ou de vol de compte mais bel et bien un appel au secour !
La team des admins de TW se rendrait-elle coupable d'un delit de non assistance a joueurs en danger ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Peon
Peon



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:22

Je l'aime ce mec ... Fin intélgigent et pertinent !!!!
Je crois que j'ai un penchant xD
Nan sa va je déconne jsui pas pd nan plus mais ya pa de honte a l'être :p

The sentinel you are a hacker ?
Revenir en haut Aller en bas
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:24

Dernier post de robotzeus :

non la t'y va un peu fort si mes jours son compter ce n'est pas a cause d'un quelconque administrateur mais simplement qu'il est un age ou il faut passez a autre chose, et si cette phrase a été rajouté c'est que faire de la leche est le dernier de mes souci
apres te conaisant ca sert a rien que l'on t'explique quelquechose car tu as l'esprit trop etroi les OK.E etant une tribut incontiament manipuler (je parle d'experiance et c'est justement a cause de cela que je met en garde contre se forum precisement car je n'est pas confiance en certain administrateur)

PS j'espere que ses derniere ligne ne seron pas effacer car si c'etait sur le forum OK.E le quart de ca aurai sufi a son effacement

C'est moi qui suis visee... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Peon
Peon



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:26

Par contre suis la jv lfrapper
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Peon
Peon



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 03/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:29

Signe a écrit:
The sentinel you are a hacker ?

humhum.. sa depends la NSA j'ai pas essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Peon
Peon



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:31

ah mdr moi faut que je me tente l'unité centrale de la défence américaine a la Mitnick mais faut déjà que je capte les proxy ... mdr "encore lamer"
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Peon
Peon



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 03/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:37

bref si tu veux en savoir mp...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

N'empeche que sur le fofo officiel on parle de nous et j'nous defend !!
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Peon
Peon



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:38

MDr il faut moi je me suis fait bannir la der pour un acces de fureur je sais pas ski ma pris ... bref
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Peon
Peon



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 03/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:40

Pas encore banni et pourtant ma signature y dla pub dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:43

moi il m'a suffit d'un post Very Happy
et c'etait fait 3min plus tard ^^


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Peon
Peon



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:43

xD sa c'est le truc vicieux ... en esperant que tu resterat non banni ... Je te conseille de pas trop te faire remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:44

Moi aussi apres 297 posts irreprochables rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
P*fab1
Noob
Noob
P*fab1


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

lol!

hé!! si un hacker veut me faire mon compte, l'adresse donnée pour l'enregistrement sur ce forum n'est pas la même que celui de mon compte de jeu^^


Plus sérieusement, bélial a trouvé un bon pretexte pour interdire l'envoi de l'adresse de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
jaouen
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2007

on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:09

Les gars je suis ok avec vous...
Mais ce n'est pas parce que c'est un forum non officiel qu'il faut écrire en SMS, soutenez le langage, car pour l'instant, on passe plus pour des boulets qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Empty
MessageSujet: Re: on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif   on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on parle de nous! pas trés lisible mais jouissif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que c'est que ce truc???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: La Tribu - Le Jeu :: Discussions Generales-
Sauter vers: