| Cassage du Mr SeigneurBelial | |
|
+9gervhart viddoo14 Killer4lau Davidus 1er lunarion trounoir 41 charlizz Signe the-sentinel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
the-sentinel Peon
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 1:35 | |
| - Citation :
- Posté par SeigneurBelial
Surtout que sur ce genre de forum, les personnes qui ont les droit sur ces forum peuvent ainsi avoir accès a votre IP et à votre adresse mail d'inscription. Ce genre de forum sert souvent pour le vol de compte.
Toute personne envoyant le lien de ce forum ingame ou le mettant sur son profil serra banni. Excusez-moi mais... Sachez que sur le forum officiel on peut recupéré toutes Vos IP... Exemple : Ma baniere elle est hébergé chez moi... Donc je vois tout ceux qui viennent la telechargé avec leur IP... Et alors ?? J'ai hacké personne NA !!! L'equipe de fofo NON-OFFICIEL est la pour vous servir !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je viens de posté ce message à l'instant ! | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 2:07 | |
| Nan mais il incite les gens en leur faisant peur ... C'est du bourrage de cerveau ... Les personnes qui ont 12ans et qui savent pas trop se servir d'un ordi vont voir sa et vont tout de suite avoir peur !!!
charlizz Noob
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 2:11 | |
| oué surtout qu'il faut vraiment étre fort pour pouvoir prendre un compte a partir d'une adresse mail ou méme d'une ip ce qui compte cest le passe | |
|
| |
the-sentinel Peon
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 10:45 | |
| - charlizz a écrit:
- oué surtout qu'il faut vraiment étre fort pour pouvoir prendre un compte a partir d'une adresse mail ou méme d'une ip
ce qui compte cest le passe Etre fort pas vraiment sa prends 10min avec acharnement.. Mais avec l'IP c'est autre chose.. | |
|
| |
trounoir 41 Noob
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 10:49 | |
| oua on a a faire a des pros la
coment opn peut faire pour rependre ceci trés vite sans le mettre sur sa banniére?? le mettre sur un autre jeu?? | |
|
| |
the-sentinel Peon
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
trounoir 41 Noob
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 10:54 | |
| donner a touts les joueurs de tribal ce lien sans se faire capter par les modo ou GA | |
|
| |
lunarion Noob
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 11:00 | |
| Belial a trop abuser de son pouvoir, sans ELviRA pour le remettre à sa place. Normalement, belial n'a pas le droits de mettre son nez sur le forum, il ne devais que s'occuper du jeu!!! bane n'aurais jamais dû être bannis. plus de 100 joueurs viennent d'être bannis du forum officiel car Monsieurs ne supportent pas la critique. maintenant, il faut attendre ps: je vais être honnête et ne pas vous mentir, je suis aussi tabbehim, encore Smodo, jusqu'à ce que belial me bannissent IG et forum parce que je le critique en section secrete. | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 12:33 | |
| Pffff on va bien voir ce qu'il va dire ... Je pense qu'il doit avoir un mental genre "JAMAIS TORT ! JAMAIS SE RENDRE !" Dsl pour toi lunarion | |
|
| |
Davidus 1er Noob
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:05 | |
| Pour répondre a la toute premiere réponse^^'
Moi j'ai 12 ans et j'ai pas peur..!^^
Et désoler pour toi Tabb'... | |
|
| |
Killer4lau Seigneurs Graphiste
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:18 | |
| Trop marrant, il est passé lui-même sur notre fofo ^^
On peut pas bloquer son IP? Qu'il voie ce que cela fait de se faire bannir? | |
|
| |
Davidus 1er Noob
| |
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:25 | |
| Killer comment tu sais qu'il est passé ? | |
|
| |
viddoo14 Modérateur
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:25 | |
| killer4lau, pourquoi pas, sauf que tu le connais son IP? et sinon c'est quoi son pseudo sur ce forum? (il doit bien s'être inscrit parmi nous pour voir toutes les conneries qu'on dit... un pseudo qui n'a encore jamais parlé...) | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:27 | |
| Ueps tu me dis son IP et je le bann :p | |
|
| |
Davidus 1er Noob
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:30 | |
| Oui,c'est tout ce qu'il y a de plus plausible....donc,possible que belial soit parmis nous...sans qu'on le sache... | |
|
| |
gervhart Seigneurs Graphiste
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : In my Body Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:36 | |
| Oui, c'est moi.
j'ai abusé de votre confiance misérables crétins!
Lock, Lock, Lock | |
|
| |
pymm's Chevalier Graphiste
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : (19)Tulle Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:42 | |
| Tu dit toi meme pas de flood C'est pathétique, tu essaye de le copier, honte a t oi xD | |
|
| |
gervhart Seigneurs Graphiste
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : In my Body Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
pymm's Chevalier Graphiste
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : (19)Tulle Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:49 | |
| Mdr Moi je peux plus voir le fofo off | |
|
| |
globinade Peon
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 16:55 | |
| bh normalement tu peux le voir au moins en visiteur ! tu peux plus parler mais si tu te connectes pas sous un pseudo... bah il peut pas te capter >< et surtout pas t'en empêcher ^^ | |
|
| |
kakulupia Modérateur
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Lun 3 Sep - 20:57 | |
| Pourquoi le bannir?
Tant mieux si il est sur notre forum, il voit à quel point nous sommes rebelé et organiser.
Il peu bien admirer et profiter de son FORUM OFF car il ne le verra plus pendant longtemps. | |
|
| |
nightdryade Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Sam 8 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
viddoo14 Modérateur
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial Sam 8 Sep - 20:04 | |
| et lock.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassage du Mr SeigneurBelial | |
| |