| probleme actuels | |
|
+13Davidus 1er Auron. locanic Jekriss pymm's kevin_58 feliciter C-h-A-m-O nightdryade Admin le romain Signe le roi lepreux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le roi lepreux Noob
| Sujet: probleme actuels Dim 2 Sep - 22:44 | |
| j ouvre cette session pour parler des idees que chacun aurait pour changer les choses | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 22:45 | |
| Bah déja je penses qu'il va y avoir un grand débat sur Belial ensuite va falloir des gens qui s'occupe que sa parte pas trop en live psk il va toujours y avoir des lécheurs qui vont plaider leurs causes ... Donc va y avoir des insultes et sa partir ... | |
|
| |
le romain Noob
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 22:46 | |
| salut mon roi,lol
l'idée serai de reunir le plus de monde possible sur ce forum.
et ensuite invité les grand hommes haut dessus des bleirot qu'on a sur le fofo tribal !
Je pensse qu'on n'a tous dit sur le sujet des ban !
Met faudrez des preuve a l'appuie pour donner au haut responsable pour prouver les incompétence de c'est admin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 22:50 | |
| Oui et elir un groupe de personne qui rédigeront un texte pour GF pour nous aider à faire évoluer Tribalwars | |
|
| |
nightdryade Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 22:51 | |
| Il faut le faire en anglais ou en allemand. Je suis volontaire pour traduire en anglais. | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 22:52 | |
| Moi je peux aider pour l'entretient du FOFO ++ | |
|
| |
le romain Noob
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 22:53 | |
| premiere chose a faire,montrer ce lien sans ce faire bannir !! c'est pas évident,essayer de vous servir de votre adresse msn,en m'ettend le lien | |
|
| |
C-h-A-m-O Peon
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 22:57 | |
| Je Postule pour etre Modo du Forum et rembplacer Belial :p:p:p:p Non, j'aimerais aider à ***** le staff de Tribal Wars Donc si besoin, No Problem | |
|
| |
feliciter Modérateur
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 22:57 | |
| je vais demander a des amis de TW de nous rejoindre ici. | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 23:14 | |
| Faites passer le mot si quelqu'un est banni parce-qu'il as fait passé ce mot c'est la fin de tribbalwars! | |
|
| |
kevin_58 Admin
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 23:19 | |
| D'accord, tinquiète on va faire passer le liens On est avec toi. | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 23:22 | |
| Merci lol le message que je fais passer au hauts dirigeants : Bonjour. Je viens en cette heure vous annoncer une nouvelle qui s'étend tres vite sur les terres vertes et étendues de Tribal Wars. Segneur Bellial, Administrateur du forum de tribal wars a commis plusieurs actes non dignes d'honneur et d'honneteté. Ces actes on étés repprochés a plusieurs reprises sans pour autant être écoutées. Les modérateur faisant préssions avec leurs droits, nous rendant toute réfléxion impossible. Mais ces temps sont enfins finis. Les Chefs de Villge de Tribal Wars se sont donnés le mot et une révolte a pour ainsi dire éclatée. Le temps de la réprimendation est terminée, place a la parole et aux dire. Un forum a été créé sans modérateur, sans avertissement. Juste un bon comportement est demandé. Vos plaintes seront écoutés. Sur ce bon jeux. ====> FORUM CREE POUR L'OCCASION https://tribalwars-leforum.1fr1.net**Signe** Faites de meme en copiant le message et en changeant le nom de la fin ^^ faites le dans tous les world pour moi je m'occupe du 1 | |
|
| |
C-h-A-m-O Peon
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 23:22 | |
| Oui, Signe a Raison, faites passez ce Forum à toutes vos connaissances, pour tuez le Forum actuel de Tribal Wars
Merci pour votre contribution, votre modo preféré :p | |
|
| |
pymm's Chevalier Graphiste
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : (19)Tulle Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 23:24 | |
| Moi je veux bien vous aider niveau Graphismes. Aprés, je crois que j'ai fait mon max pour faire chier béliou | |
|
| |
Jekriss Noob
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 23:24 | |
| Je peut aider a gérer le forum, je suis admin d'un fofo des SW monde 5 et 9 | |
|
| |
locanic Admin
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 23:25 | |
| Okay je vais le passez à le plus de prsonne possible :p | |
|
| |
Auron. Noob
| Sujet: Re: probleme actuels Dim 2 Sep - 23:39 | |
| les gars on va pas tous s engager a etre quelque chose ici ! il faut juste faire le bon des chose est etre poli c'est tout | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: probleme actuels Lun 3 Sep - 0:36 | |
| T'as tout compris | |
|
| |
Davidus 1er Noob
| Sujet: Re: probleme actuels Lun 3 Sep - 4:20 | |
| Moi uassi j'ai compris..moi aussi!! | |
|
| |
C-h-A-m-O Peon
| Sujet: Re: probleme actuels Lun 3 Sep - 20:31 | |
| Bon, pour que ce Forum soit bien fait, il ne fait pas flooder !
Je Lock | |
|
| |
Seya1 Noob
| Sujet: Re: probleme actuels Lun 3 Sep - 20:33 | |
| Si vous me rédigez un texte je vais le traduire en allemand | |
|
| |
Auron. Noob
| Sujet: Re: probleme actuels Lun 3 Sep - 20:58 | |
| On discute sur bélia ! la n'est plus la question, moi j'ai completement oublié elvira , et la preuve il est la et il veut discuter, mais la il a des petit prob http://board.tribalwars.fr/thread.php?postid=265639#post265639pour ce qui est du reglement : 1 . Etre moins stricte dans les Bann 2 . Avant d etre banni, 1 averto et si c'est pas compris bah c'est le bann ! 3 . pouvoir sitter plus de temps et non pas une semaine ! 4 . Avoir des Admin dans chaque monde 3ou4 ! minimum 5 . Faire revenir banne et lui redonner les droit qu'il avait. * 6 . Pouvoire rendre nos armée apres 1 6eme passage ! 7 . Essayer d'avoir les arché comme pas mal d autre Tribal . 8 . LoL je vous laisse completer P.S: * au bout d0un 5eme passage je me fait attaquer et dans le villages il me reste encore des troupe, le mec pour faire croire qu'il a pas voullu envoyer sa 6eme armée et détruit toute l'armé qui reste !! La il faudrai qu'il nous redonne l'armée apres le 5eme passage........ | |
|
| |
is-x-meyouandme-x- Noob
Nombre de messages : 10 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: probleme actuels Mar 4 Sep - 3:25 | |
| Pourquoi aulieu de fair chier le plus possible Bélia quelqu'un n'esserrais pas tout bonnement de l'approcher et de faire ami/ami avec lui pour sois le faire changer d'avis ou tout simplement trouvé des preuves contre lui.... | |
|
| |
kakulupia Modérateur
| Sujet: Re: probleme actuels Mar 4 Sep - 7:41 | |
| Tout simplement parce qu'il nous est impossible d'avoir une discution avec lui ! ...
A moins que quelqu'un le conaisse IRL lol mais dans ce cas je pense qu'il serait aller le voir en amis | |
|
| |
waitoo Chef de Village
Nombre de messages : 154 Localisation : paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: probleme actuels Mar 4 Sep - 10:06 | |
| une fois je lui ai envoiyer un mail pour une question il ne ma jamais repondu.
(et en plus il fait des blage pourite comme pour le monde 10) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme actuels | |
| |
|
| |
| probleme actuels | |
|