TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amélioration des Rangs Graphistes

Aller en bas 
+2
kevin_58
Zaborg
6 participants
AuteurMessage
Zaborg
Ecuyer Graphiste
Ecuyer Graphiste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

Amélioration des Rangs Graphistes Empty
MessageSujet: Amélioration des Rangs Graphistes   Amélioration des Rangs Graphistes Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

Amélioration des Rangs Graphistes
Voilà,

Je propose comme suggestion sur le forum (et oui ça existe aussi, il n'y a pas que les suggestions pour le jeu ), le fait d'améliorer les deux rang de graphiste "Ecuyer Graphiste" et "Chevalier Graphiste".

Je m'explique :

Le fait d'être Seigneur Graphiste vous apporte la possibilité d'avoir accès à une nouvelle partie pour décider de l'obtention, ou non, d'un rang pour les graphistes qui en font la demande.

C'est très bien mais le fait d'être Ecuyer ou Seigneur n'apporte rien de plus que de ne pas avoir de rang (mis à part une étoile verte pour les Ecuyers et deux étoiles pour les Chevalier).

Je propose donc ceci :

Pour les Ecuyers : La possibilité d'avoir accès à la section "spéciale" sans pour autant pouvoir poster.
Ils ne pourraient que regarder les topics, prendre des nouvelles des votes et c'est tout (Cela permettrait de tenir mieux informer les graphistes qui font une demande car ils pourront tout aussi bien demander à un Ecuyer au lieu de devoir demander à un Seigneur).

Pour les Chevaliers : La possibilité de donner en plus sont avis sur les sujets de la section "Spéciale" sans que leurs voix ne soit comptabilisées pour le décompte final. (Cela permattrait d'avoir plus d'avis sur les candidats sans pour autant qu'il ne compte, histoire de "défendre" ou "ne pas défendre" certaines candidatures)

Pour les Seigneurs : Ils ont bien assez de droits comme ça pas la peine de leur en rajouter


Donc voilà, j'espère que ma proposition sera bien étudiée et pas jetée aux oubliettes

J'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2007

Amélioration des Rangs Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Rangs Graphistes   Amélioration des Rangs Graphistes Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:25

Salut,

J'ai étudier rigoureusement ta suggestion elle est me semble très intéressante.Pour ma part je suis d'accord avec mais je vais laissé parler les autres à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pymm's
Chevalier Graphiste
Chevalier Graphiste
pymm's


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : (19)Tulle
Date d'inscription : 02/09/2007

Amélioration des Rangs Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Rangs Graphistes   Amélioration des Rangs Graphistes Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:26

Oui, c'est la proposition de tarto Razz

Non, sinon, elle est trés bonne.

Je suis tout a fait ok.
Revenir en haut Aller en bas
Zaborg
Ecuyer Graphiste
Ecuyer Graphiste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

Amélioration des Rangs Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Rangs Graphistes   Amélioration des Rangs Graphistes Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:17

Peut-être c'est tarto qui devient responsable de graphique qeigneurs de graphique
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Chevalier Graphiste
Chevalier Graphiste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Amélioration des Rangs Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Rangs Graphistes   Amélioration des Rangs Graphistes Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:23

Zaborg a écrit:
Amélioration des Rangs Graphistes
Voilà,

Je propose comme suggestion sur le forum (et oui ça existe aussi, il n'y a pas que les suggestions pour le jeu ), le fait d'améliorer les deux rang de graphiste "Ecuyer Graphiste" et "Chevalier Graphiste".

Je m'explique :

Le fait d'être Seigneur Graphiste vous apporte la possibilité d'avoir accès à une nouvelle partie pour décider de l'obtention, ou non, d'un rang pour les graphistes qui en font la demande.

C'est très bien mais le fait d'être Ecuyer ou Seigneur n'apporte rien de plus que de ne pas avoir de rang (mis à part une étoile verte pour les Ecuyers et deux étoiles pour les Chevalier).

Je propose donc ceci :

Pour les Ecuyers : La possibilité d'avoir accès à la section "spéciale" sans pour autant pouvoir poster.
Ils ne pourraient que regarder les topics, prendre des nouvelles des votes et c'est tout (Cela permettrait de tenir mieux informer les graphistes qui font une demande car ils pourront tout aussi bien demander à un Ecuyer au lieu de devoir demander à un Seigneur).

Pour les Chevaliers : La possibilité de donner en plus sont avis sur les sujets de la section "Spéciale" sans que leurs voix ne soit comptabilisées pour le décompte final. (Cela permattrait d'avoir plus d'avis sur les candidats sans pour autant qu'il ne compte, histoire de "défendre" ou "ne pas défendre" certaines candidatures)

Pour les Seigneurs : Ils ont bien assez de droits comme ça pas la peine de leur en rajouter


Donc voilà, j'espère que ma proposition sera bien étudiée et pas jetée aux oubliettes

J'attends vos avis


Je ne peux etre que d'accord avec cette proposition puisque j'en suis à la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
shizel
Noob
Noob
shizel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

Amélioration des Rangs Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Rangs Graphistes   Amélioration des Rangs Graphistes Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:01

Je suis pour, bonne idée, j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Amélioration des Rangs Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Rangs Graphistes   Amélioration des Rangs Graphistes Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

Cette idée a déja été mise en place Shizel.
Revenir en haut Aller en bas
shizel
Noob
Noob
shizel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

Amélioration des Rangs Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Rangs Graphistes   Amélioration des Rangs Graphistes Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:31

king COUP D'ETAT...

Il m'a attaqué en plein coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration des Rangs Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Rangs Graphistes   Amélioration des Rangs Graphistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des Rangs Graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: La Tribu - Le Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: