Montrer qu'on ai pas d'accord IG en etant Raisonnable
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Montrer qu'on ai pas d'accord IG en etant Raisonnable Lun 3 Sep - 14:28
Rajouter le mots [Revolution] a coté de votre description Et essayé de mettre .R a la fin du tag ex : ally OK.E devien OK.E.R ou OK.ER
Si toute les ally on un R c'est qu'il y a quelque chose a faire
pymm's Chevalier Graphiste
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : (19)Tulle Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Montrer qu'on ai pas d'accord IG en etant Raisonnable Lun 3 Sep - 14:28
J'ai une petite ally monde SEPT
Maintenant c'est :
DONT.R
waitoo Chef de Village
Nombre de messages : 154 Localisation : paris Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Montrer qu'on ai pas d'accord IG en etant Raisonnable Lun 3 Sep - 14:29
oj je vais la mettre sur ma description
pymm's Chevalier Graphiste
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : (19)Tulle Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Montrer qu'on ai pas d'accord IG en etant Raisonnable Lun 3 Sep - 14:32
Il est impossible de chanzer le nom de sa tribu
Je vais le mettre dans ma description.
kakulupia Modérateur
Sujet: Re: Montrer qu'on ai pas d'accord IG en etant Raisonnable Lun 3 Sep - 14:45
N'oublié pas qu'avant de le mettre il faut que toute la tribu soit d'accord. Il ne faudrait pas crée des conflits inutile lol.
J'avais proposer [En révolution] à coté du tag moi je sais pas si ca passe... Donc juste R peut être!
waitoo Chef de Village
Nombre de messages : 154 Localisation : paris Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Montrer qu'on ai pas d'accord IG en etant Raisonnable Lun 3 Sep - 14:53
sa serait trop bête ca.!!!!
shizel Noob
Sujet: Re: Montrer qu'on ai pas d'accord IG en etant Raisonnable Dim 16 Sep - 0:04
Belial serait capable de le faire sactionné pour ca, si seulement il voyait comme il est connu ici avec les avatars a son effigie... en plus a la fin, on voit bien la note d'intelligence, j'adore...
J'allais oublier, je met [revolution] a coté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montrer qu'on ai pas d'accord IG en etant Raisonnable
Montrer qu'on ai pas d'accord IG en etant Raisonnable
Page 1 sur 1