TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrêt des tribus RVLT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P*fab1
Noob
Noob
P*fab1


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrêt des tribus RVLT Empty
MessageSujet: Arrêt des tribus RVLT   Arrêt des tribus RVLT Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:01

tout est dans le titre...

Je ne voit en aucun cas, ce que la présence de telles tribus fait avancer les choses!
De plus, elles permettent à certains de trahir leurs alliés car ils ont une sois-disante raison d'attaquer.

Ensuite, je continue...
Les membres de ces tribus tappent donc sur des joueurs qui ne sont pour rien dans l'etat actuel des choses.
Certains avancent le fait que si untel ne les rejoint pas, c'est qu'il est d'accord avec ce qu'il se passe...
désolé, c'est totalement faux!!
certains veulent rester dans leur tribus


De plus...
attaquer ceux qui ne viennent pas d'eux même en fait venir par peur de se prendre des attaques...
ainsi, pleins de joueurs se retrouvent dedans sans forcément adherer à l'idée et d'autres en dehors se font tapper dessus même s'ils défendent la même idée de base!




De ce fait!
une suggestion a été lancée de rajouté "R" dans le tag de la tribu
je pense que celà peut être pas mal et évitera tous les désagrément que cause une tribu gigantesque qui est en guerre contre tous...


(Monde9, la RVLT est petite/ Monde2, elle ecrase tout le monde...)


A vous de donner vos avis mais pour moi, ce genre de chose est du grand n'importe quoi qui ne fait pas avancer les choses mais énerve certains qui ne comprennent pas pourquoi les combats leurs tombent dessus
(on perd d'ailleur des pro-revolutionnaires avec ces tribus)
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Peon
Peon



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrêt des tribus RVLT Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des tribus RVLT   Arrêt des tribus RVLT Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:20

Personnellement je veux une révolution mais sans changé d'ally

W4 !
Revenir en haut Aller en bas
geldard
Noob
Noob
geldard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrêt des tribus RVLT Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des tribus RVLT   Arrêt des tribus RVLT Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:27

Les tribu RVLT deviennent des excuses pour attaquer tout et n'importe qui en se sentant en sécurité car ce sont des grosses tribu.
Donc soit le supprimer est une solution, ou alors peut-être mettre un réglement plus disciplinaire ==> pas d'attaques anarchiques, respecter des rêgles etc ...
Revenir en haut Aller en bas
P*fab1
Noob
Noob
P*fab1


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrêt des tribus RVLT Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des tribus RVLT   Arrêt des tribus RVLT Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:17

Le problème, c'est qu'elle ont été bâties dès la base pour attaquer tout le monde...

donc, il faudrais que ces tribus se dissolvent ou fasse le contraire et soient en paix avec tous
Revenir en haut Aller en bas
waitoo
Chef de Village
Chef de Village
waitoo


Nombre de messages : 154
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrêt des tribus RVLT Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des tribus RVLT   Arrêt des tribus RVLT Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:01

oui pas bete mais moi j'adore la gerre
Revenir en haut Aller en bas
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrêt des tribus RVLT Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des tribus RVLT   Arrêt des tribus RVLT Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt des tribus RVLT Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des tribus RVLT   Arrêt des tribus RVLT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt des tribus RVLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: Archives :: Discussions Generales-
Sauter vers: