TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 on progresse sur l'officiel

Aller en bas 
+17
feliciter
alf3258
globinade
C-h-A-m-O
Alexyellowobjectif
PROWARS
Admin
darkalex15
Bane
SnipShooter Toujours prés
P*fab1
geldard
the-sentinel
jaouen
Jekriss
kakulupia
G rhum
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheliel
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:18

Bonjour à tous,

Citation :
ben il parrait que bruori est un ami a belial.
sur le monde 7 on était voisin et je trouver très douteuse sa façon de progresser donc un bon jour j'ai décider de l'attaquer et d'arreter ce serveur.

Il semblerait aux dires de certains membres de ma tribu, mais rien d'officiel.

Voilà je suis en train de m'informer sur le forum officiel, et je reste un peu confus face à tout cela.

Cependant j'ai une question:

Si ce forum prétend défendre plus justement les joueurs de TW, comment vont être traité les plaintes des joueurs (bash, push, etc) avec les admin de Gameforge????
Revenir en haut Aller en bas
globinade
Peon
Peon



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:22

feliciter serais tu le seigneur qui avant de quitter le monde 7 a fait passer Bruori au rang de premier entant que défenceur ??? car ca a beaucoup parler de toi ^^ mais tu avais pas ce pseudo Razz

Tu as fait une très belle sortie en tout cas Smile bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
feliciter
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:26

oui c bien moi qui est fait passer bruori largement en tete du classement défensive.

j'avais ce pseudo seulement j'étais avec un ami (bonesdragon)
après je n'ai rien dit sur le fofo officiel etc.. donc tout le monde ne le sais pas.

mes attaques non pas était aussi efficace quels auraient pu l'etre car il était au courant de mes intentions donc voila.^^

vous inquiétez pas sur le monde 10 je serais la et j'y resterai un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
globinade
Peon
Peon



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:30

voila ! bonesdragon XD je cherchais le pseudo Smile

Bah il avait fait un poste sur le fofo off pour dire qu'il te félicitait pour les combats, que malgrès le fait qu'il avait été prévenu et que en plus il avait l'aide de Bleckers bah tu as su être imprévisible ^^ bien joué Very Happy

De mon coté je combat Filazur Very Happy j'éspère qu'on va pas se retrouver sur un retournement de situation mais pour le moment ca a l'aire bien partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:36

j'ai pas tout lu (oui j'avous) mais la plupart du temps vous dites LES GA, franchement je ne pense pas que Zarpan entre en compte !! il a toujours (ou presque) était réglo, il essai de faire son travail rapidement et avec qualité, et si il fait une erreure il prend le temps de parler, donc ce n'ets pas avec LES GA que nous avons un problème, mais bel et bien avec BELIAL
Revenir en haut Aller en bas
jaouen
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

Déjà salut Rouda, aucune inquiétude beaucoup respecte ELviRA et Zarpan, c'est bel et bien Bélial qui pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
rouda
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:13

mouarf jaouen, j'arrive et t'es déjà modo, petit nain va ^^

je sais que beaucoup pense comme moi, mais je voulais quand même le souligner une bonne fois Smile

et salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:26

heureux de te retrouver feliciter ou j'ai confirmation que bruori et belial tres grand amis et effectivement bruori est totalement impuni lors de bash ou entrave au devellopement




feliciter a écrit:
ben il parrait que bruori est un ami a belial.
sur le monde 7 on était voisin et je trouver très douteuse sa façon de progresser donc un bon jour j'ai décider de l'attaquer et d'arreter ce serveur.

je devais etre dans le top 20 mais lui était dans le top5.

enfin voila pour vous dire que sa progression était étrange.
et que la tricherie était certainement dèrrière tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
feliciter
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:34

a mon avis il n'y a pas eu que des fautes impuni.
son dévelloppement me parraissé très douteux.

a mon avis il a eu le droit a un petit cadeaux de bélial des troupes en plus et des packs de nobles aussi.

tout ce que je dis n'est que soupson je n'ai ni preuve ni rien d'autres qui pourrai le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
jaouen
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:02

Je trouve cela assez étrange, et puis quand on connaît bien la chose qu'on a en face (SeigneurBelial), on a de sacrés doutes...
Revenir en haut Aller en bas
waitoo
Chef de Village
Chef de Village
waitoo


Nombre de messages : 154
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

oui je vous comprend moi aussi j'ai des doute
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:31

bizarre tout ça! et feliciter, d'où tu tiens le fait que belial et bruori sont amis?? facile a dire, mais explique nous au moins comment tu sais cela
Revenir en haut Aller en bas
waitoo
Chef de Village
Chef de Village
waitoo


Nombre de messages : 154
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:33

oui dout tu c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
feliciter
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

moi je l'ai juste entendu dire.

il y avait un topic sur le fofo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

mouais bizarre ^^

en tout cas, belial a enfin discuté avec le peuple tribalwarsien, et kiler4lau a remercié belial.. les choses s'arrangent apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on progresse sur l'officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on progresse sur l'officiel   on progresse sur l'officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on progresse sur l'officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: Informations :: Le Forum-
Sauter vers: