Bane Noob
| Sujet: ¤ I.n m.y m.i.n.d ¤ Mar 4 Sep - 2:16 | |
| Salut les copinos, venez vous rincer l'oeil ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. __________________________________________________ ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. ..::::::::::.. | |
|
pymm's Chevalier Graphiste
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : (19)Tulle Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ¤ I.n m.y m.i.n.d ¤ Mar 4 Sep - 9:12 | |
| Ouahou
Bane, c'est euh
Magnifique.
Tu utilise quel logiciel ?
J'adore celle du G-Unit | |
|
asurence le retour Chef de Village
| Sujet: Re: ¤ I.n m.y m.i.n.d ¤ Mar 4 Sep - 13:06 | |
| | |
|
waitoo Chef de Village
Nombre de messages : 154 Localisation : paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ¤ I.n m.y m.i.n.d ¤ Mar 4 Sep - 14:12 | |
| tu ne les a p as mi sur le fofo oficelle????
si non elle sont super | |
|
gervhart Seigneurs Graphiste
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : In my Body Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ¤ I.n m.y m.i.n.d ¤ Mar 4 Sep - 21:26 | |
| Way tu es enfin là Sinon, toujours aussi beau Ton style est totallement différent de tout ceux que je connais, et sa fait du bien | |
|
Alexyellowobjectif Peon
| Sujet: Re: ¤ I.n m.y m.i.n.d ¤ Mar 4 Sep - 21:30 | |
| le vilain banounet m'a piqué mon idée de titre de galerie sppice di coupieur ^^ Alexyellowobjectif slaps banounet hard ^^encore bravo pour ta galerie j'adore toujours autant ton style mais je te boude parce que t'es qu'un p'tit coupieur non serieusement grand bravo encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ I.n m.y m.i.n.d ¤ | |
| |
|