TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Revolution.

Aller en bas 
+17
globinade
feliciter
oOoFloriaNoOo
viddoo14
UN mec pas content
gervhart
Dr House
Alexyellowobjectif
kevin_58
kakulupia
waitoo
Killer4lau
PROWARS
kaboum
Minouzm
pymm's
angeldust
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:31

Bonjour.

Je suis angeldust, je viens vous dire que des changements vont se dérouler sur board.tribalwars

En effet, nous comptons sans doute refaire un autre forum non officiel administré par des personnes dont je ne peux encore révéler l'identitée pour ne pas avoir encore de reponses de leurs parts.

Nous agirons de cette sorte :

- Les users habituels de board.tribalwars se verront tous remis un PM avec le lien du forum non officiel
- le forum sera dirigé par les modérateurs ayant apportés leurs démissions s'ils le veulent bien et sans doute par de nouveaux modérateurs postulateur. Les places d'administrateur sont déja reservés.

Nous n'employons pas votre forum pour recentrer les users pour une raison assez simple. Certains membres bannis parmis vous ont des bans mérités.

Nous vous tiendrons au courant.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
pymm's
Chevalier Graphiste
Chevalier Graphiste
pymm's


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : (19)Tulle
Date d'inscription : 02/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:39

Moi, je ne vois pas pourquoi mon ban est mériter.

Je n'ai pas insulté bélial.

J'ai seulement créer un post pour lui rapeller ce qu'il était.

Et, ca ne sert a rien de faire 36 fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Minouzm
Admin
Admin
Minouzm


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:42

de toute facon personn ne va aller sr le votre tout le monde a cette adresse et puis seul les membres bannis ou revolutionnaire veulent changer de forum et ps retourner sr le meme forum juste parce quil y a des ancien vrai modo

en fin je pense
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:47

Vous n'avez personne pour vous attirer.

Nous serons sans doute sous l'administration du staff de board.tribalwars

Ensuite, beaucoup de membres se plaignent, beaucoup trop. Et si une centaine migre, cela va produire un mouvement qui sera automatiquement suivis par les autres users


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Modérateur
Modérateur
kaboum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:50

Pymm's tu n'etais pas visé ne t'inquiete pas Wink

Minouzm, pour un admin, t'as réaction n'est pas tres constructive.
Pourquoi cela serait il une mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:52

parce que ce forum aura été crée alors qu'un autre s'édifiera.

Je rappelle que rien n'est encore sur pied. Je dois avoir une discussion avec l'ex administrateur de board.tribalwars avant que nous lancions l'opération.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Minouzm
Admin
Admin
Minouzm


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:52

pourquoi changer de forum ?

et puis il ne sont pas asser de modo ? nn ?

enfin si le forum est mieux sinon une place de modo m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:56

Rien n'est sur pied.

Je vous recontacterai en temps voulu.
Il se peut que vous serez mes intermédiares pour faciliter la migration.

Tout ceci est dans l'unique but de nuire a ceux qui nous ont nuis.
Revenir en haut Aller en bas
PROWARS
Peon
Peon



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:20

Tout le monde vien ici
Tu verras tu peut le faire ton fofo non off et on verras ou ils vont tous
Revenir en haut Aller en bas
Killer4lau
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
Killer4lau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:23

Attendez un instant ^^

Ce n'est nullement pour critiquer ou quoi que ce soit. Il propose une aide avec ce Forum.

Cela aurait été une bonne idée au début, mais à présent il est malheureusement un peu tard. En effet l'adresse censurée par Belial s'est tout de même propagée pour celui-ci et quelques indécis n'ont certainement pas mis l'adresse en favoris. Il faut donc garder notre adresse et ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
waitoo
Chef de Village
Chef de Village
waitoo


Nombre de messages : 154
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:16

moi je ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
kakulupia
Modérateur
Modérateur
kakulupia


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:59

angeldust a écrit:
Bonjour.

Je suis angeldust, je viens vous dire que des changements vont se dérouler sur board.tribalwars

En effet, nous comptons sans doute refaire un autre forum non officiel administré par des personnes dont je ne peux encore révéler l'identitée pour ne pas avoir encore de reponses de leurs parts.

Nous agirons de cette sorte :

- Les users habituels de board.tribalwars se verront tous remis un PM avec le lien du forum non officiel
- le forum sera dirigé par les modérateurs ayant apportés leurs démissions s'ils le veulent bien et sans doute par de nouveaux modérateurs postulateur. Les places d'administrateur sont déja reservés.

Nous n'employons pas votre forum pour recentrer les users pour une raison assez simple. Certains membres bannis parmis vous ont des bans mérités.

Nous vous tiendrons au courant.
Merci de votre compréhension.



lol? C'est vraiment n'importe quoi la... déjà, merci de t'être présenter à nous... nous savons donc tous à qui nous avons affaire!

De plus, si tu es un membres du staff ou aciens membre qui ce serait fait viré, pourquoi ne pas essayé de faire changer l'officiel? Ce forum n'a été crée que pour faire évoluer le jeux à causes des problèmes... et non pour être toujours présent après!

Si tu es un ancien membre du staff TW et que tu as été viré, il te suffit de nous le dire... nous avons mis modé tous les anciens modérateurs qui étaient officiel.

Maintenant écoute, si tu veux faire un autre fofos non off à toi le choix, mais maintenant ne viens pas faire de la propagande sur notre forum et tu fais comme nous tous, tu te demerde pour rammener le plus de gens possible...

J'attend tes explications ...
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Modérateur
Modérateur
kaboum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:16

kaku as tu vraiment une reaction d'admin ? Je dirais pas non. Le but n'est pas de nous tirer dans les pattes, mais de contrer un pouvoir abusif.

Hors, j'ai limite l'impression que tu vas locker et censurer le post da'apres le ton que tu emploies...

J'ai pas envie de voir de nouveaux Belial ici, alors peace and love sur la terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:23

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Kaboum mais en même temps je comprends la réaction de kaku mais cela est temps qu'il aurait dû réagir autrement c'est vrai ^^

Donc pour le sujet de discussion, je ne vois pas pourquoi nous changerions de forum, nous allons tout de même faire que cela que de créé et re-créé un forum.

Après libre à tout le monde de donné son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Killer4lau
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
Killer4lau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:05

Allez, notre Forum doit concurrencer le Forum officiel.

Donc moi je dis: Restons dans la bonne humeur quoi qu'il arrive ^^

Merci Angeldust pour ta proposition mais ce Forum semble le plus approprié vu que le lien s'est répendu. Répendre le nouveau serait à présent trop difficile.

Kaku, Kaboum, Kevin, (et moi killer4lau pour former les 4 k's ^^) je vous invite à boire une bonne rasade de ma meilleure cerboise, brassée maison sur le verger de mon village principal.
Goûtez-y et amusez-vous dans le chateau gonflable (80kg/personne max) que j'ai mis à disposition juste à côté de l'étang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexyellowobjectif
Peon
Peon
Alexyellowobjectif


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

je pense que le mieux est de combiner nos force

angel a l'air reflechit et determiné a, lui aussi, faire changer les choses sur tw board, mais je pense que le fait de faire un deuxieme fofo non off n'est pas une bonne chose angel si tu veux faire bouger les choses tu devrai travailler avec le staff de ce forum pour faire bouger les choses, vouloir communiquer le lien du deuxieme fofo non-off est une perte de temps, depense plutot celui-ci pour transmettre celui-ci, nous avons deja fait un bout de chemin avec ce forum et je pense qu'il a de beaux jours devant lui et donc le fait que ta motivation t'as poussais a posté sur "notre" forum, c'est donc que tu souhaites en un sens nous prevenir et nous demander que l'on t'aide, du moins a mon avis, alors plutot que de perdre du temps a faire et refaire des forums, menons celui-ci le plus haut possible

j'attend les reactions de tous ...

... bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakulupia
Modérateur
Modérateur
kakulupia


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:13

Alexyellowobjectif a écrit:
je pense que le mieux est de combiner nos force

angel a l'air reflechit et determiné a, lui aussi, faire changer les choses sur tw board, mais je pense que le fait de faire un deuxieme fofo non off n'est pas une bonne chose angel si tu veux faire bouger les choses tu devrai travailler avec le staff de ce forum pour faire bouger les choses, vouloir communiquer le lien du deuxieme fofo non-off est une perte de temps, depense plutot celui-ci pour transmettre celui-ci, nous avons deja fait un bout de chemin avec ce forum et je pense qu'il a de beaux jours devant lui et donc le fait que ta motivation t'as poussais a posté sur "notre" forum, c'est donc que tu souhaites en un sens nous prevenir et nous demander que l'on t'aide, du moins a mon avis, alors plutot que de perdre du temps a faire et refaire des forums, menons celui-ci le plus haut possible

j'attend les reactions de tous ...

... bonne journée Wink

C'est en clair ce que j'ai essayé de dire, bon peut être un peu mal je m'en excuse Rolling Eyes mais le sens était la ...

Je ne vois pas pourquoi maintenant que toutes les choses sont en place ici les changers pour aller sur un autre forum... beaucoup ce sont battus pour que beaucoup est le liens de ce forum et aussi pour qu'il marche et tourne normalement (je parle des modos/admin) donc ca serait vraiment bête de gacher tout ca... !
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Modérateur
Modérateur
kaboum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

effectivement, il vaut mieux travailler main dans la main, afin de faire le meileur boulot qui soit.

Cependant, il faut recruter des gens sérieux pour le gerer, qui n'ont pas été banni pour des raisons plus que valable, afin qu'il ne parte pas en sucette, du moins c'est mon avis.

Par exemple, je ne trouve pas que c-h-a-m-o soit le mieux placé pour etre admin.
Apres, chacun pense ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakulupia
Modérateur
Modérateur
kakulupia


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

C-h-a-m-o a été un des premiers sur ce forum et à aider pour la révolution ... même si il est mal placer je pense qu'il à le droit d'être admin Smile

A moins qu'il soit d'accord pour partir de lui même, enfin ca ne changerais rien admin ou pas, le principal est d'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23

Citation :
lol? C'est vraiment n'importe quoi la... déjà, merci de t'être présenter à nous... nous savons donc tous à qui nous avons affaire!

De plus, si tu es un membres du staff ou aciens membre qui ce serait fait viré, pourquoi ne pas essayé de faire changer l'officiel? Ce forum n'a été crée que pour faire évoluer le jeux à causes des problèmes... et non pour être toujours présent après!

Si tu es un ancien membre du staff TW et que tu as été viré, il te suffit de nous le dire... nous avons mis modé tous les anciens modérateurs qui étaient officiel.

Maintenant écoute, si tu veux faire un autre fofos non off à toi le choix, mais maintenant ne viens pas faire de la propagande sur notre forum et tu fais comme nous tous, tu te demerde pour rammener le plus de gens possible...

J'attend tes explications ...


Simple. Je ne suis pas un membre de quelconque staff que vous puissiez connaitre. Et je ne suis pas non plus un ex membre de staff.

On s'est en effet posé la question de continuer avec votre forum ou pas. Ceci n'est en réalité, pas encore discuté. Mais cela est toujours possible.

Il faut qu'on parle de tout cela, vous serez mis au courant. J'aimerai cependant que les réactions des admins qui se disent qu'ils ont construit un forum pour rien et qui font tout pour nous décourager, arrêtent cette apttitute complètement inutile. Nous devons avancer main dans la main, et non nous foudroyer du regard.

Enfin, je rappelle que tout cela n'est pour le moment que sous forme de Projet.

EDIT: Chamo est en effet un membre qui nous fait hésiter a utiliser votre forum. De plus, il y a des conditions vis a vis de certaines personnes, mais il est impossible pour moi de divulguer des noms, ce forum étant visible par n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
kakulupia
Modérateur
Modérateur
kakulupia


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:29

Mais tu te contredis un peu et c'est pas de ma faute!

Je pense déjà que nous aimerions savoir qui est ce "ON"! De plus, tu parles d'être main dans la main, lis les posts du dessus, il est exactement question de ca. Et toi, tu veux refaire un autre forum?

Si tu veux être avec nous, il suffit de nous aider... et si tu voulais des droits, il suffisait de demandé! Je ne voit vraiment pas ou est le problème ... !

EDIT: Je viens de voir ton édit sur c-h-a-m-o, si ca te dérenge pas j'aimerais en savoir plus par MP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

Vous voulez vraiment concurencer le forum officiel et faire évoluer les choses ?
Alors dites à tout le monde de venir s'inscrire ici et boycotter le forum officiel.
Nous ferons plus forte impression auprès de GF.
Revenir en haut Aller en bas
gervhart
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
gervhart


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In my Body
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:33

Il faudrait déja que l'adresse de ce forum ne soit pas automatiquement censurée sur l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eh-bah-non.J-en-ai-pas^^.com
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:35

gervhart a écrit:
Il faudrait déja que l'adresse de ce forum ne soit pas automatiquement censurée sur l'autre Rolling Eyes
Et les mails circulaires IG ? et vos forums de tribus ?
De plus le lien, mis en "spam/jeux pc" respectent les clauses du réglement puisque nous ne faisons pas l'apologie pour un autre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:36

Ouais mais bélial le didacteure a dit que si il choper quelqu'un a transmettre le lien ban !!!

ps: mais je crois que le dictateur n'est plus GA, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution. Empty
MessageSujet: Re: Revolution.   Revolution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut aider a gerer la revolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: La Tribu - Le Jeu :: Discussions Generales-
Sauter vers: