| Changement d'admins | |
|
+11nightdryade darkalex15 Dr House kakulupia Admin G rhum krisn viddoo14 the-sentinel angeldust kaboum 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboum Modérateur
| Sujet: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:23 | |
| Cela fait maintenant quelques jours que je parcours le forum et il a beaucoup évolué depuis ses 1eres heures.
Maintenant, pour passer à une étape supérieur, il lui faut un cadre solide et très réputé, qui pourrait lui donner une plus grande influence auprès de ceux qui sont hésitant à venir nous rejoindre.
En effet, j'ai eu pas mal d'échos comme quoi les gens ne voulaient pas venir car le staff actuel, bien que plein de bonne volonté, n'avait pas la réputation ni l'expérience requise pour un forum qui se veut le concurrent du forum officiel.
Il serait donc bien de laisser seulement Bane et Alambik (Dr House) en admin, car se sont les plus à meme de faire le meilleur boulot qui soit. Je pense que cela convaincrait encore plus de personnes de venir. Apres, il faudrait peut etre aussi faire un peu de tri dans les modérateurs car j'ai pu voir aux messages de certains, qu'ils n'avaient jamais modéré, ce qui est assez genant.
Je sais que vous êtes tous de très bonne volonté et que c'est un dur sacrifice vu ce que vous avez fait jusqu'à présent, mais à un moment il faut faire un choix. Est ce que l'on préfère le profit personnel au profit de tous ? Est ce que l'on préfère rester admin ou modo et perdre un bon moyen de contrer Belial, ou au contraire, est ce que l'on préfère laisser le travail à des personnes très qualifiées, afin que cela puisse profiter à tous ? Est ce que l'on est pour faire avancer les choses, ou est ce que seul le pouvoir nous intéresse (comme Vous-Savez-Qui) ?
Voila, j'espère que vous prendrez la bonne décision pour tous, afin de faire perdurer le jeu.
Amicalement,
kaboum, ex-modo du forum officiel. | |
|
| |
angeldust Admin
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:26 | |
| J'appuie la dessus, je pense qu'il faut agir comme est le mieux, et redonner un staff "normal" et surtout "compétant" pour pouvoir continuer.
Je suis entièrement d'accord. | |
|
| |
viddoo14 Modérateur
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:29 | |
| je pense alors que tu devrais être toi-même modo... on ne peut recuter mieux que le staff du forum officiel pour notre forum...
je pense que ton travail sur le fofo était exemplaire... comme beaucoup
j'aimerais bein revoir krisn, ou diablito, moderer ici, ainisi que tabbehim et même lilouse...
je pense que t uas raison, j'aime être modo, mais j'ai modéré très peu, et je pense que t uest mieux qualifié que moi pour cela...
admin, kevin 58 et kilapiku (désolé de l'orthographe) je donne ma démission pour donner mes droits a kaboum, car il le mérite et ses dires sont vrais...
j'espère que ma décision entraineras des gens avec moi qui feront pareil | |
|
| |
the-sentinel Peon
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:29 | |
| Je suis d'accord... Mais comment savez-vous les novice ?? | |
|
| |
krisn Noob
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:30 | |
| Bonjour , je me présente pour ceux qui me connaisse pas je suis Krisn ex modérateur du forum officiel parti pour suivre Bane .
Beaucoup m ont solicité pour venir ici alors je vais expliquer devant tout le monde mon refus , car je trouve le post de Kaboum tres pertinent.
Cette idée de communication en soi est une tres bonne idée , le probleme étant que parmis beaucoup de votre équipe de gestion , beaucoup m ont bien souvent laissé une impréssion plus que désagréable , personne ne sachant point etre objective ou ne sachant s exprimer que par flood , diffamation, insulte et j en passe.
Mon refus se double d autant quand je vois certaines personnes que j ai connu in game diriger ce forum , ils m ont marqué par leur acte puérile et leur facon de faire plus que ridicule.
Je vais le dire honnetement , sur ce forum seul 7 ou 8 personnes on réellement essayé de faire avancé les choses , les autres profitent de leur nouveau statut , je ne suis pas convaincu par ce forum.
Je pense qu Alambik et Bane devrait etre les seuls a gérer cette chose étant donné qu ils ont été les plus qualifié sur le forum officiel en étant board Admin , un user reste un user sans connaissance sur Game forge meme si il est Admin d un forum .
Voila mon humble avis , au passage je fais un gros bizoo Bane Alambik Nightdryade et ces quelques autres qui m ont impréssioné par leur dévouement Je pense que j oublie tant de chose tellement j avais a dire , mais ca viendra plus tard et j espere que tout s arrangera
Krisn | |
|
| |
the-sentinel Peon
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:33 | |
| - krisn a écrit:
- Mon refus se double d autant quand je vois certaines personnes que j ai connu in game diriger ce forum , ils m ont marqué par leur acte puérile et leur facon de faire plus que ridicule.
Je suis d'accord.. Mais bon .. J'ai rien contre le staff Mais ils ont viré des gens modo dit "novice" alors qu'ils ne les connaissent pas !! Bon jeu à toi ! | |
|
| |
G rhum Modérateur
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:41 | |
| krisn va y prend ma place! si vous avez besoin je serais la! | |
|
| |
krisn Noob
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
angeldust Admin
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:48 | |
| En effet, il y a eu de l'incompréhension ...
Il faudrait changer le staff, mais krisn ne s'est nullement proposé comme admin ou autres. | |
|
| |
the-sentinel Peon
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:50 | |
| ... J'enleve mes propos....
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
G rhum Modérateur
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 21:59 | |
| je te pris de m'excuser krisn pour cette erreur! the-sentinel je pense que tu devrai voir cela pas MP! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 22:00 | |
| Bon, Kaboum et et krisn ont raisons... Bane depuis hier est déjà administrateur, je vais rajouter de ce pas Dr House.
Si un membre ou ancien membre du Staff désire rejoindre le groupe modo, çà sera oui.
Nous nous devons d'être crédible.
Je suis vraiment désolé pour certain qui je devrais les downgradés.
Merci de votre Comphréhension !
Mike35220 | |
|
| |
angeldust Admin
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 22:03 | |
| Merci a toi d'accepter ses changements.
J'en avais parlé avec les 3 autres admins hier soir, mais tu n'a malheuresement pas pu parler en direct avec nous. Tu aurai été avertis, et non pris de surprise..
Merci. | |
|
| |
kakulupia Modérateur
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
angeldust Admin
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 22:12 | |
| Je tiens a dire que nous ne voulons pas chasser les admins et les modos, mais juste les remplacer. - Citation :
- Je propose après mon départ que vous mettez à 0 les modés puis laisser juste ceux que kaboum à dis, puis ils choisiront d'eux même qui leur semble bon pour ce travail.
C'est pourquoi j'espère que il ne s'agit pas d'un départ du forum. De plus kakulupia, je vous avais déja prévenu de cela... | |
|
| |
kakulupia Modérateur
| |
| |
kaboum Modérateur
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 22:14 | |
| Attention, nous n'avons jamais dit que nous voulions etre admin. Nous ne sommes pas qualifiés pour ça. Maintenant nous ne briguons pas de post sur ce forum, sauf si les admins ont besoin de nous. Quand à votre travail pour monter le forum, il est super. Vous pouvez etre fier d'avoir fortement contribué a son développement. Il ne faut pas oublier que le plus important dans un forum, ce sont les membres qui le composent | |
|
| |
krisn Noob
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 22:31 | |
| - kakulupia a écrit:
Bonjour kaboum et krisn, je suis tout à fait d'accord avec vous, même si je trouve que vous auriez pus venir dés le début demander de vous mettre admin pour monter le plus haut possible
KaKuLupIa
euh mais on a JAMAIS demandé a etre admin ou quoi que ce soit :/ | |
|
| |
kakulupia Modérateur
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 22:35 | |
| Euh oui pardon je parlais de Bane et Alambik.
Nous leur aurions mis les droits sans problèmes... | |
|
| |
angeldust Admin
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 22:45 | |
| c'est un peu ma faute, je vous avais prévenu uniquement pour Bane ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 22:47 | |
| je sais bien que votre demande etait pour le bien de ce forum et de la cause mais moi je vais vous poser une question, est ce qu'un de vous deux désire devenir modérateur de ce forum ? | |
|
| |
Dr House Peon
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 23:04 | |
| Je le suis déjà ! ^^ Alambik et Dr House ne faisant qu'un, je continuerai d'oeuvrer pour le bien de mon jeu préféré (et unique) par tous les moyens dont je disposerai. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 23:06 | |
| En tout cas merci de fournir ta maturité et ton expérience en cette cause !!! | |
|
| |
krisn Noob
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Changement d'admins Mer 5 Sep - 23:50 | |
| Hum...tu m'en veux toujours? Qui pourra comprendra ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'admins | |