TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement d'admins

Aller en bas 
+11
nightdryade
darkalex15
Dr House
kakulupia
Admin
G rhum
krisn
viddoo14
the-sentinel
angeldust
kaboum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkalex15
Peon
Peon
darkalex15


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:41

admin cest qui^^.
Revenir en haut Aller en bas
nightdryade
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:54

Admin est Mike35220, le createur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
krisn
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:30

Admin a écrit:
Hum...tu m'en veux toujours? Qui pourra comprendra ^^
C est dans la vie de tous les jours que l on reconnait les vrais personnalité et vu les comportements que tu as eu ... je me doutes que ta personne a changé comme ca soudainement , peut etre que je me trompe peut etre pas ...
De toute il y a Alambik et Bane pour rectifier le tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartopome
Chevalier Graphiste
Chevalier Graphiste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:36

Salut les gens,

ici c'est pas une partie flood, ces commentaires vous pouvez vous les faire en mp Krisn et Admin xD
(j'ai toujours rêvé de dire ça a Krisn Razz Voila qui est fait Smile)

Pour ce qui concerne le fofo je suis également d'avis de mettre Bane et Al à sa tête...

Ce sont des personnes d'expérience connaissant parfaitement leur boulot (en plus ils adorent ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
gervhart
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
gervhart


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In my Body
Date d'inscription : 03/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:45

Oui mais...

Soit bane et Alambik sont des epronnes de confiances qui ont de l'experiences, c'est incontestable Razz

MAIS je trouve dégeulasse qu'ils arrivent à la tête de ce forum rien que par leur réputation. Ce sont des "petits" qui l'ont créé, et je le trouve génial, grace à eux, nous voila plus de 150 membres (il me semble) avec le cap des 2000post passés. Ils sont tout à fait aptes à diriger ce forum même s'ils ne sont pas connus.

Je suis tout à fait d'accord pour que Bane et Alambik soent dans le "staff", mais que les deux ou trois qui l'ont créé restent...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eh-bah-non.J-en-ai-pas^^.com
feliciter
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

je suis tout a fais d'accord avec tes propos gervhart.

c'est pour sa que je souhaite rester modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Peon
Peon



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 03/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:46

Malheureusement certains n'on pas eu ce bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakulupia
Modérateur
Modérateur
kakulupia


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:27

the-sentinel a écrit:
Malheureusement certains n'on pas eu ce bonheur ^^

Tu veux dire n'ont pas eu ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:10

gervhart a écrit:
Oui mais...

Soit bane et Alambik sont des epronnes de confiances qui ont de l'experiences, c'est incontestable Razz

MAIS je trouve dégeulasse qu'ils arrivent à la tête de ce forum rien que par leur réputation. Ce sont des "petits" qui l'ont créé, et je le trouve génial, grace à eux, nous voila plus de 150 membres (il me semble) avec le cap des 2000post passés. Ils sont tout à fait aptes à diriger ce forum même s'ils ne sont pas connus.

Je suis tout à fait d'accord pour que Bane et Alambik soent dans le "staff", mais que les deux ou trois qui l'ont créé restent...

Tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:20

Bonjour.

Il semblerait que vous n'ayez pas bien compris.
Nous sommes ici pour le bien de TW, et si une telle demande a était faite et accepté, c'est pour le bien du forum.
Ainsi, tout ceux qui s'y opposent pourraient être qualifiés d'anti développement.

Nous avons besoin de gens d'expérience, quands aux admins de base, ils trouveront surement un arrangement avec Bane et Alambik. C'est eux qui font le staff pour le bien de ce forum. Si vous ne pouvez pas le comprendre, que faites vous ici ?
Les admins et modos ici ont eu le simple rôle d'users jusqu'a présent, et personne ne peut le nier. Pour du flood ou autre, il n'y a pas eu d'averto.
Cependant, il y a eu des posts inutiles de la part des modos, et en parlant des modos, combien sont ils ?
7
c'est beaucoup, vous ne trouvez pas ? Non ? C'est normal, le boulot de modo est a moitié fait ... Comme je le dis plus haut, ils ont plus un rôle d'users que de modos. Si le fait de jouir d'un pouvoir social fait qu'ils veulent rester modos, c'est franchement n'importe quoi.

Enfin, tartopomme qui dit que Krisn floode, je lui propose d'arréter ses commentaires inutiles et de retourner dans sa partie graph dont il n'aurait pas même du sortir. (si le post que tu as fait était sur le ton de la rigolade et que c'est bien passé pour tout le monde, je n'ai rien dit).

Pour les personnes avec qui j'ai eue une discussion, je vous donnerai les noms des personnes a contacter pour le plébiscitage, ainsi que la répartition des 10 000 users d'ici ce soir.
Merci de votre compréhension (compréhension qui a d'ailleur du mal a se faire chez pas mal de gens).


EDIT: je suis rude me dit on ?
Oui, mais ayant organisé pas mal de choses, je n'aime pas que des gens venu de nulle part ayant eu leurs statut dans des pochettes surprises viennent tout foirer. Ca a le mérite d'être clair, non ?


EDIT 2: Je demande a Bane et Alambik de former le staff immédiatement. Si vous désirez que je recrute sur le forum officiel, contactez moi par PM ou IRC ou hotmail. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:21

Je ne parlerai qu'en mon nom !

Je me fiche d'avoir un titre (admin, modo, ...) mais je pense que Bane et moi sommes assez connus ET reconnus pour calmer les esprits et démontrer que ce forum est viable.

Je laisse le soin au créateur d'agencer le forum, de surveiller les droits, etc.

Quand aux modos, je vous le dit, je préfère en avoir beaucoup et faire le tri petit à petit que l'inverse. Je préfère qu'il n'y ait qu'un seul modo par sous-section et que le travail soit parfait (réponses claires et calmes, archivages hebdomadaires, disponibilités, ...)

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'admins   Changement d'admins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'admins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: Informations :: Le Forum-
Sauter vers: