Bonjour angledust, je suis libérateur 1, fondateur du forum non officiel qui à pour but de lutter contre l'imperialisme game forge et tous ses GA.
Effectivement, ce nouveau forum à été créer sans savoir que le votre exister. Ce qui est le plus fort, c'est que nous avons pris exactement le même théme sur forumactif pour sa contsruction (ce qui semble évident aux niveaux du code couleur utilisé).
Un joueur nommé Rubis m'a effectivement fait parvenir votre lien bien avant votre intervention.
Néanmoins, la mise en place de ce forum ne fait pas de doublon dans la lutte et nous allons essayer de réunir le maximum de monde pour vraiment organiser une communauté prêt à mener des opérations sur le jeu ainsi que pour dénoncer tous les abus du jeu.
Nous avons suffisament de connaissances ingame pour élargir une communauté rapidement et sommes motivés !
Malheureusement, comme l'a dit un membre sur notre forum, on ne fait pas bouger les choses avec 150 membres, il va falloir aller plus loin que cela !
Merci donc de ne pas juger notre initiative de façon négative comme l'a fait un peu violement angeldust sur notre forum en qualifiant notre petite communauté (forum ouvert depuis hier) de "n'importe quoi". personne ne détient la vérité ou personne n'a le monopole de la bonne volonté.
Je vois plutôt notre forum comme un frère allié du votre ! Pour moi il n'y a pas vraiment de camps dans cette histoire, juste des joueurs abusé qui en ont marre et qui veulent pouvoir faire bouger les choses. Joueurs dont je fait bien évidement partis.
Sur ce bon jeu à tous et n'hésitez pas à venir discuter avec nous :
http://tribalwars.topicboard.net/index.htm