TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un autre Forum non officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Un autre Forum non officiel Empty
MessageSujet: Un autre Forum non officiel   Un autre Forum non officiel Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:37

Un autre forum non officiel a été crée et son adresse circule en ce moment parmis les users sur le forum officiel...

Voici le PM que vous pourrez recevoir :


Citation :
Vive la liberté !!

Salutations à toi valeureux guerriers !

Voici enfin un espace de liberté pour parler sans retenue de Tribal Wars ! Ce forum a été créé pour lutter contre la dictature menée par les game admins qui s’amusent avec leur petit pouvoir et bafouent le droit et l’honneur des joueurs. Le constat est fait par pratiquement tout le monde, impossible d’en placer une, impossible de discuter tranquillement sans se manger des avertissements non justifiés !

Mais le pire dans cette histoire, c’est surtout que le système est tellement verrouillé, qu’il est impossible d’émettre une seule critique sur le jeu, aussi pertinente soit-elle !
L’objectif est clair, museler les joueurs mécontents pour assurer la pérennité de ce jeu et les revenus qui en découlent.

Je suis moi-même modérateur de 2 forums professionnels depuis bientôt 6 ans. Je suis tombé des nus en voyant les dysfonctionnements de gestion de Tribal Wars, que ce soit au niveau du jeu ou du forum.

C’est ainsi qu’après en avoir eu marre de me faire narguer par des modérateurs arrogants, avoir discuté avec un très grand nombre de joueurs par mail et senti la détresse de certains, que j’ai décidé de créer ce forum !

Le but est de dire ici tout ce que l’on ne peut pas dire sur le forum officiel sans craindre quoi que ce soit. Tout est autorisé, le flood comme la joute verbale !

C’est notre espace de liberté, que personne ne pourra museler, donc faites-vous plaisir, exprimez-vous, lâchez votre colère ou simplement criez votre joie, ce forum est là pour ça !

Faites tourner le lien à un maximum de joueurs, sur les forums de vos alliances, partout ! Plus nous serons nombreux à discuter ici, plus notre voix sera forte !

Voici l'adresse : http://tribalwars.topicboard.net/index.htm

Je répète l'adresse de ce forum : http://tribalwars.topicboard.net/index.htm

Je vais immédiatement m'inscrire et leur dire que celui ci existe déja.
Revenir en haut Aller en bas
libérateur 1
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Un autre Forum non officiel Empty
MessageSujet: Re: Un autre Forum non officiel   Un autre Forum non officiel Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:04

Bonjour angledust, je suis libérateur 1, fondateur du forum non officiel qui à pour but de lutter contre l'imperialisme game forge et tous ses GA.

Effectivement, ce nouveau forum à été créer sans savoir que le votre exister. Ce qui est le plus fort, c'est que nous avons pris exactement le même théme sur forumactif pour sa contsruction (ce qui semble évident aux niveaux du code couleur utilisé).

Un joueur nommé Rubis m'a effectivement fait parvenir votre lien bien avant votre intervention.

Néanmoins, la mise en place de ce forum ne fait pas de doublon dans la lutte et nous allons essayer de réunir le maximum de monde pour vraiment organiser une communauté prêt à mener des opérations sur le jeu ainsi que pour dénoncer tous les abus du jeu.

Nous avons suffisament de connaissances ingame pour élargir une communauté rapidement et sommes motivés !

Malheureusement, comme l'a dit un membre sur notre forum, on ne fait pas bouger les choses avec 150 membres, il va falloir aller plus loin que cela !

Merci donc de ne pas juger notre initiative de façon négative comme l'a fait un peu violement angeldust sur notre forum en qualifiant notre petite communauté (forum ouvert depuis hier) de "n'importe quoi". personne ne détient la vérité ou personne n'a le monopole de la bonne volonté.

Je vois plutôt notre forum comme un frère allié du votre ! Pour moi il n'y a pas vraiment de camps dans cette histoire, juste des joueurs abusé qui en ont marre et qui veulent pouvoir faire bouger les choses. Joueurs dont je fait bien évidement partis.

Sur ce bon jeu à tous et n'hésitez pas à venir discuter avec nous :
http://tribalwars.topicboard.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Un autre Forum non officiel Empty
MessageSujet: Re: Un autre Forum non officiel   Un autre Forum non officiel Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

Je le répète.
C'est n'importe quoi.

On pourrait voir ca comme de la division rebelles.
Un forum non officiel existe déja, en construire un autre, c'est destabiliser la rebellion, diviser les joueurs mécontents, et des conflits entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
SnipShooter Toujours prés
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Un autre Forum non officiel Empty
MessageSujet: Re: Un autre Forum non officiel   Un autre Forum non officiel Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:00

Euh déjà si il était pas au courant c'est pas de leur fautes et tu peux rès bien être diviser mais défendre la même causes comm e les résistants et sa a très bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Un autre Forum non officiel Empty
MessageSujet: Re: Un autre Forum non officiel   Un autre Forum non officiel Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:33

Oui, c'est possible.

Cependant, cela reste mieux si nous sommes unis.
Et si, leur admin était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Forum non officiel Empty
MessageSujet: Re: Un autre Forum non officiel   Un autre Forum non officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Forum non officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour autre forum
» on progresse sur l'officiel
» Qui a ete banni du forum officiel :lol: ?
» FORUM OFFICIEL PROVISOIREMENT FERMER
» Qui pour gérer le forum officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: Informations :: Le Forum-
Sauter vers: