TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui pour gérer le forum officiel ?

Aller en bas 
+10
Alexyellowobjectif
Dr House
G rhum
kaboum
Jekriss
viddoo14
waitoo
Vladtrunks
Minouzm
globinade
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
globinade
Peon
Peon



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:36

Voici la démition d'une bonne partie du staff :s pour ceux qui sont bannis...


Alambik :
N'étant plus en accord avec un de mes supérieurs sur la façon de gérer mon forum (promotion sur les bannissements, langue de bois et peur de l'évolution),
N'ayant pas le droit moral de critiquer mes "collègues" car un staff doit rester unis,
N'ayant pas l'impression que ma position pourra faire changer els choses,

Je vous fais part à tous de ma "démission" au poste de Board Admin.

Ne faisant plus partie du staff, je peux dorénavant vous faire part de mes sensations tel un simple consommateur des produits GF.

J'ai, par là même, une pensée à Bane qui contrairement à ce que pensent certaines personnes faisait un travail de qualité respecté de tous.



Répondre à ce message Répondre en citant Editer/Effacer les messages Signaler ce message à un modèrateur Aller en haut de cette page
c'est vraiment dommage tout ça... enfin bon pour te consoler viens jouer avec nous sur notre nouveau serveur etranger... genial! (enfin peut pas etre pire) bon etranger alors on comprend rien surtout que c'est pas de l'anglais mais super quand meme. Ta une place de reserver dans notre tribu ou on est tous baron et bien sur on a tous le droit à la parole. Big Grin

Bane :

C'est Bane, comme dernier message sur ce forum, je tiens à dire à Alambik qu'il est l'une des personnes les plus dévouées au poste qu'il à que je connaisse.

Intègre de sa personne, sincère envers tous, il aura su comment nous ammener paix et sérénité ( pour le moment ou ca a duré ).

Je suis conscient que je viole a nouveau le règlement ( pas de bannis sur le forum ). Je sais mon loulou, bannis moi encore, ohh grand dieu de TribalWars.

J'aurais au moins dit à la personne que je respecte le plus ce que je pensais d'elle.

Alambik, je tiens à te féliciter pour ce post, mais également pour avoir suivi tes convictions, peu importe ou ca te mennera, je garderai toujours une pensée pour toi mon ami.


A tout ceux de TribalWars qui jugerais mon bannissement injustifiable, demandez au Dieu la raison, car moi même ne la connais pas, si ce n'est que par haine personnel.


Sur ce, on se revoit tous ou vous savez Big Grin

A plus les copinos Smile


Je vous aimmeuuuhhh Big Grin

psycanaille :

disons plutot cas vouloir tout geré belial et elvira vont vraiment devoir tout gérer enfin bon

dommage que dans le staff certain trouve a normal Smile


bonne continuation a tous que se site redeviennent comme avant et que l'on arrete de jeté des pierres au opérateur! XD

moi je vous laisse c'etait mon dernier jours


Tribalwars.fr ce n'est qu'un au revoir Smile


tabbehim


Et voilà, ça en fait des membres du staff de mécontent....

Quand on dit staff unis, je trouve celà d'une hypocrisie sans nom.

En effet, qui est réellement d'accord avec ce qu'il se passe?
Il y'en a qui font la langue de bois, il y'en a qui en profite pour faire n'importe quoi (user comme modo/opé), il y'en a quand même qui restent calme et posé et qui tente le dialogue. J'espère qu'ils y arriveront.

Psycanaille, avec toi s'en vas un excellent Super opérateur
Alambik, tu as toujours été là pour les autres, ton départs laisse présager de mauvais augures Crying
bane, tu as été aussi d'une grande aide ici, tu as aidé tout à chacun.
quand à ceux qui s'apprêtent à le suivre, aurais je assez de compliments sur le boulots qu'ils ont fait au sein du staff? je ne le pense pas.



diablito diablito e


Bon,

J'ai démissionné.

Quand j'ai vu que même Alambik partait je n'ai plus du tout eu envie de rester pour continuer à faire semblant de croire en quelque chose où je n'avais plus la foi.

Enfin la discussion IRC a fini de m'achever, je n'ai jamais vu autant de laxisme et d'hypocrisie et de lacheté et de puérilité...

je dois en oublier.

Donc je reviens parmi les users et les floodeurs mais je ne sais pas si je vais rester longtemps sur ce forum.

Bonne chance au staff.


kaboum


Copie de mon post de démission :


Il faut sois dis en etre uni dans un staff, mais je ne peux pas renier mes convictions.

Une seule personne qui concentre tout les pouvoirs cela n'a jamais été une bonne chose. Cela c'est déja verifié dans l'Histoire.

De plus les personnes integres et droites du staff (Bane, Alambik, Krisn et j'en passe), que j'admirais beaucoup, sont elles aussi parties, ou raccompagnées a la porte pour des raisons douteuses.

Je ne reconnais plus le staff que j'avais voulu integrer il y a quelques temps.

Je ne sais plus quoi dire. Je ne sais pas si je suis en colère, je ne pas si je suis triste, je ne sais plus grand chose en ce moment. L'attitude d'une certaine personne dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom m'a dégouté.
Ce remettre en cause de temps en temps n'est pas un signe de faiblesse, mais de maturité et de sagesse qui permet de nous faire évoluer. Si tout le monde pouvais comprendre ca...

Enfin voila, j'ai meme du mal a trouver les mots pour exprimer tout ce que je ressent donc j'en resterai la.

Merci a tous ceux qui m'ont fait passer de bons moments dans le staff, bien que la plupart soient partis.

Pour les autres, au revoir.


Après ca, qui mais qui peut encore croire que ce forum sera encore sur pieds même dans quelques semaines :s
Revenir en haut Aller en bas
Minouzm
Admin
Admin
Minouzm


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:55

Le Jeu commence a tomber en ruines le forum lui est tomber
donc il fut cree un forum non officiel ou tous les joueur se reunirons donc avec des modo tres organises ne laissons pas tomber le jeu ny le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Noob
Noob
Vladtrunks


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:56

Ben pour le jeu on peut pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Minouzm
Admin
Admin
Minouzm


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:57

pour le jeu non mais pour le forum oui donc il ne faut pas laisser tomber les joueur
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Noob
Noob
Vladtrunks


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:59

Le forum off n'ira pas mieux à moins que Belial ne démissione, ce qui arrivera forcément tôt ou tard. Mais après faudrait voir si ceux qui sont partis accepteront de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
waitoo
Chef de Village
Chef de Village
waitoo


Nombre de messages : 154
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:11

moi je suis dacord le forum officel tonbe en ruine
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:15

si c'"était qu'en ruine encore, on pourrais reconstruire... mais la, c'est plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jekriss
Noob
Noob
Jekriss


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:47

Petites precision, car meme si je suis bloqué, je suis un peu l'histoire^^

Tabehim, n'a posté encore aucun message d'au revoir et il n'a pas démissionné sans donné son avis

Psycanaille quite le staff pour des raisons personnelles, il le dit lui meme
Citation :
c'est un fait, Belial est passé Team management au même titre que Elvira, moi je quitte tribal pour des raisons personnelle (pas que le staff en d'autre terme mais tous se qui va avec )

le forum a vue partir quelque chose comme 3 a 4 modo , 2 BA et c'est tout juste une coïncidence si je part en même temps
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Modérateur
Modérateur
kaboum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

tabb n'as pas quitté son post Wink
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:31

mais alambik, oui!
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:44

a mon avis il vas bientot rester que caella!
tabb et lilouse ne vont pas rester des siecle
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

kaboum t'es parti toi hein?

il reste warriorbzh, et fdl.nightmare je crois

d'autres que nous ne voyons jamais, comme deliriuma..
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

Arrêtez de spéculer.
Tabbehim et Lilouse sont d'excellents éléments, pourvu qu'ils restent.

Pour les autres (à part Psycanaille) je pense qu'ils réintègreront tous avec le départ de Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom.
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

toi y compris donc... euh, noob en vue: que signifie spéculer? la flemme d'ouvrir le dico ^^

je pense que lilouse restera en place, et tabbehim a pourtant posté ujne lettre de démission... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:59

oui je le sait je respect tabb pour sont travail! lilouse je la voi moin mais je sait quelle est capable!
je me suis mal exprimer si tu a crus que je voulais qu'il partent

tu les connais mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Modérateur
Modérateur
kaboum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

spéculer = faire des suppositions.

Tabb n'as pas poster de lettre de démission, il nous a souhaité bonne chance il me semble, ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Alexyellowobjectif
Peon
Peon
Alexyellowobjectif


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:38

reste-t-il une p'tite place de modos dans un coin ca me plairait pas mal je trouve

et c'est vrai meme alambik a demissionné
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

Alexyellowobjectif a écrit:
et c'est vrai meme alambik a demissionné
ça veut dire quoi ça ? meme alambik a demissionné
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:41

Alexyellowobjectif a écrit:
reste-t-il une p'tite place de modos dans un coin ca me plairait pas mal je trouve

non desoler mais nous sommes plein pour l'instent mais merci de ta proposition!

Alexyellowobjectif a écrit:
et c'est vrai meme alambik a demissionné
oui c'est Dr house chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Noob
Noob
Bane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:21

Pour ma part, a voir la facon dont j'ai été traité ( bannis sans aucune raisons ) je ne vois pas pourquoi ils me débannieraient...

Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkalex15
Peon
Peon
darkalex15


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:27

zut jaurais bien aimer etre modo. prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
kakulupia
Modérateur
Modérateur
kakulupia


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:42

Ils l'ont dit eux même sur l'officiel, ils vont recruter des nouveaux modos. Donc si vous souhaiter poser votre candidature allez y. Perso, je me colerai pas avec Mister bélial. Donc à moins d'arrivé à nos fin et de le faire partir de ce post... je n'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

Si j'y vais me faire bannir par ce que je sais que mon passer n'est pas tout propre nottament dans mes début ou je partager un compte avec un pote donc double compte rien que sa....ban définitif...alors non merci et de me frotter a bélial non merci...

Comme qui dirait qui s'y frotte s'y pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:49

lol j'ai pas été net toujours aussi.... j'ai fait... euh... c'est pas bon de dire ça ici en fait y en a qui sont encore modos et qui circulent dans le coin, donc je dis pas ^^

alambik, tabbhim, bane... krisn peut-être, et d'autres rodent dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Modérateur
Modérateur
kaboum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33

Nous roder ?? nnoonnnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour gérer le forum officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour gérer le forum officiel ?   Qui pour gérer le forum officiel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour gérer le forum officiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien forum officiel
» Qui a ete banni du forum officiel :lol: ?
» Un autre Forum non officiel
» Bannière en tête forum non officiel
» FORUM OFFICIEL PROVISOIREMENT FERMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: La Tribu - Le Jeu :: Discussions Generales-
Sauter vers: