TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l

Aller en bas 
+21
Bane
kevin_58
Dr House
UN mec pas content
viddoo14
Alex.74
Tipi
cristiano ronaldo
kakulupia
G rhum
P*fab1
C-h-A-m-O
Aznavar
Milon [CdE]
Alexyellowobjectif
Vay Day
gervhart
globinade
PROWARS
-obi-one-
Killer4lau
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakulupia
Modérateur
Modérateur
kakulupia


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

Nous sommes entrin Wink nous rassemblons juste les preuves mais on attend aussi de voir si elvira fait des débanissements et/ou fait des changements!
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:11

Tu parles élvira j'y crois plus !! moi aussi au début je penser qu'elle était bien mais elle a virer Bane est depuis qu'elle est arriver elle a rien fait!!!

Notre sauveur a plutot été Alambik, du moins pour une soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

Je peux vous assurer que même Zarpan ne cautionne pas tous les agissements de Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom mais que son droit de réserve l'empêche de le mettre à défaut.
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:16

Hey alambik, bienvenue parmis nous Wink ta photo je l'aidéjà vu sur une personne du nom de Insanius world 3...

Peut être simpl coincidence...peut être pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakulupia
Modérateur
Modérateur
kakulupia


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:17

Ca signature a peut être été faite par alambik ^^en tout cas je serais heureux qu'il vienne sur ce forum pour discuté avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Killer4lau
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
Killer4lau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

Ah si seulement je pouvais parler à Zarpan...

Alambik, tu sais m'arranger ça? Tu commences à me connaître, je saurais le convaincre d'agir ou tout du moins de signer la plainte à GF que je compse avec l'aide de Waylander.
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

Qui alambik ? bah il ets là !! Razz le dr House c'est lui, alambik... Rolling Eyes
Edit Jaouen: Nous avons compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
PROWARS
Peon
Peon



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

Non c'est vrai pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

PROWARS a écrit:
Non c'est vrai pas possible
Qu'un admin vérifie mon adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:46

Je vais vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:47

je pense qu'il serai mieu de rester inconnu pour vous non?
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:48

J'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:49

kevin_58 a écrit:
J'ai vérifié.
Et ???
Revenir en haut Aller en bas
kevin_58
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

Et...

Il dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

UN mec pas content a écrit:
Qui alambik ? bah il ets là !! Razz le dr House c'est lui, alambik... Rolling Eyes
Edit Jaouen: Nous avons compris ^^

Je sais mais je répondais a sa : Razz

kakulupia a écrit:
Ca signature a peut être été faite par alambik ^^en tout cas je serais heureux qu'il vienne sur ce forum pour discuté avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
kakulupia
Modérateur
Modérateur
kakulupia


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57

Oui désolé j'avais même pas pensé à verifié son mail.

Je sais pas après ce qu'il compte faire. Il serait peut être bien qu'il crée un post pour dire ce qu'il ce passe ou ce qu'il va ce passé au cours du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

kakulupia a écrit:
Oui désolé j'avais même pas pensé à verifié son mail.

Je sais pas après ce qu'il compte faire. Il serait peut être bien qu'il crée un post pour dire ce qu'il ce passe ou ce qu'il va ce passé au cours du jeux...
Pas en zone public visible par Belial lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

tu pourrais m'en parler par mp stp alambik....
Revenir en haut Aller en bas
gervhart
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
gervhart


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In my Body
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

Qui a vu le derneir message de Belial?

Il a carement changé de tactique, il restait avant sur sa défensive, répondant aux attaques et contredisant tout ce qui bougeait, et maintenant il c'est décidé à répondre franchement aux questions! (enfin franchement ... :d)


ce qui m'a le plus surpris c'est l'utilisation d'un Smiley What a Face (hum.. je =>[])
Revenir en haut Aller en bas
Http://Eh-bah-non.J-en-ai-pas^^.com
Killer4lau
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
Killer4lau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

Ah! Enfin une réponse constructive et adéquate.

Rien à dire, c'est ce que j'attendais depuis le début. Pour ma part je pense qu'il serait utile de créer un message de remerciement à Belial pour lui prouver qu'on est pas si rancunier que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

oui tous a fais daccord!
du genre:

merci seigneur belial pour le changement que tu as opérés
membres du forum non officiel
Revenir en haut Aller en bas
globinade
Peon
Peon



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

Personne n'a pensé aux pauvres qui ont pas put lire la réponse du Béliou !!

Belial :

Citation:
Posté par NaShKäR
Plusieurs points :

1/ La difficulté vient du fait que lorsqu 'un joueur, qui lui sait forcemment ce qui s'est passé veut se faire entendre, et se sait innocent.... il touve le temps long, trés long et les jours qui passent les uns aprés les autres deviennent assez insupportables.

Les BAN doivent donc être prononcés avec une plus grande attention et les tickets opé d' appels de BAN doivent donc être répondu rapidement.

On fait notre possible pour que les ticket soit traité le plus rapidement.
Si je n'ai plus aucun monde de désigné, c'est pour m'occuper des mondes ou les opérateurs sont absent.
Nous recrutons toujours des opérateurs pour être encore plus rapide dans les traitement des plaintes, il y aurra prochainement une réponse a tout les candidatures en attente. Smile
En ce qui concerne le fait que les ban doivent être prononcer avec la plus grande attention, nous fesons de notre mieux, même si il arrive de faire des erreurs.
Personnellement, ma dernière était avec toi car avec la mise a jour, il n'y a pas eu du changement que dans la partie visible du jeu, il y en a eu aussi pour les outils de contrôle des OP. J'ai juste regarder la date du sitting au mauvais endroit.


Citation:
Posté par NaShKäR
2/ Personne n' a jamais critiqué une sanction lorsqu'il y a faute.
Les 2 points objectivement critiquables sont un corpus de régles trop contraignantes et une échelle cohérente de sanctions progressives. Simples mais progressives.

Il va y avoir bientôt une proposition de règle faite à GameForge (moins de 5 jours).
Il y a un topic en section suggestion à propos des règles, je vous invite a y faire un tour et a nous aider. Je ne répondrai pas forcement au topic, mais je lirai chaque post et en prendrai compte.


Citation:
Posté par NaShKäR
En réalité les choses sont assez simples, cala fait des mois que nous jouons avec un décalage entre le réglement que nous acceptons officiellement en s' enregistrant et le réglement appliqué IG et décrit sur le forum officiel.
Cela peut donc continuer et se compléter de quelques aménagements.

Nous allons relancer GameForge en même temps que de proposer le nouveau règlement.
Nous ne somme pas les seuls à ne pas avoir les règles ingames, les italiens et les turc sont dans la même situation que nous sur ce points.


Citation:
Posté par magedeguerre
Le manque de transparence fait aussi partie des points récurents.

Il est prévu d'avoir un pilori pour chaque monde pour les ban Ingame, mais en attendant nous préférons communiquer la raison des ban seulement au propriétaire du compte.
Si nous répondions au autre personnes pour dire les raisons des ban, nous serions encore plus débordé.


Citation:
Posté par kahemba
Puisque le ton est à la discussion, je souhaite faire part d'un de mes souhaits les plus chers. Ce souhait est la base de la candidature pour être opérateur.

- Ecrire un français correct tant au niveau de l'orthographe, de la grammaire ou de l'expression.


Je ne me considère pas comme un élément performant dans ce domaine, de ce fait, je ne comprends pas que l'on puisse trouver des dizaines de fautes dans les règles du jeu, je ne comprends pas non plus que les interventions des GA soient systématiquement émaillées de fautes (attention, je généralise un peu : certains en font moins que d'autres).

Comment voulez-vous que les GA soient respectés et servent de modèles s'ils ne sont pas capables d'écrire une ligne sans faire de grosses fautes. Etre opérateur signifie que la rigueur est la ligne de conduite principale pour mener à bien sa mission.

Il est essentiel que l'on progresse dans ce domaine, car la suite se devine facilement : si l'orthographe n'a pas été un critère pour les GA en places, doit-on être confiant pour le reste?

Il est vrai que nous demandons un français correct. Il n'est pas demander que ça soit parfait, car nul n'est parfait.
Certaine personne écrivent en SMS ou en phonétique et ces personnes ne peuvent pas être OP.
Personnellement, mon français n'est pas parfait, je fais des faute comme tout le monde.
En ce qui concerne les fautes dans les règles du jeu, je le sais qu'il y en a mais tout modification du règlement doit passer par GF, même pour des petites fautes. (c'est aussi une des raisons pour laquelle on parlent toujours de mode sommeil dans les règles.)


Citation:
Posté par Socrate
En bref, membres des staffs forum et jeu, que proposez vous maintenant après ces temps difficiles à partir des reflexions faites par les joueurs?

On ne va pas en effet continuer pendant 107 ans à rabacher les mêmes choses, il est maintenant temps pour vous d'agir.
Vous connaissez les récriminations fondées des joueurs (ne nous faites pas l'injure de nous dire qu'aucune n'est fondée, merci - De même, ne nous faites pas non plus l'injure de nous demander de les reformuler une enième fois), donc cessez de tourner en rond comme des brebis sans guide et agissez, par pitié.

Pour être que je ne réponde pas à coté, j'aimerais, si tu veux bien, que la question soit reformuler de façon clair, car il y a eu des post argumenter, mais ils sont au milieu de flood, insulte, et de contestation de ban de certain.


Si vous trouver que je vous prend de haut avec mes réponse, je m'excuse c'est nullement le cas. C'est ma façon de parler, que ça soit avec ELviRA, avec vous ou avec ma famille.


Pour les personnes qui pensent que j'ai un égo surdimensionner avec mon pseudo, si je m'appelle SeigneurBelial, c'est parce que Belial est un seigneur de l'enfer, je me suis contenter de reprendre son rang



voila !! une réponse un peu moins concise et que l'on éspère sera appliquée aux prochains postes du béliou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Noob
Noob
Bane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:43

J'aimerais bien voir sa réponses quant à mon débannissement lol!
Revenir en haut Aller en bas
globinade
Peon
Peon



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:53

La réponse à ton sujet n'est pas venue de lui, mais d'Elvira, qui a dit qu'il a agit sous ses ordres :

Elvira :

Je m'adressais à Killer4Lau, un mail n'est pas forcément un spam mais un dizaine ça le devient. La réhabilitation de Bane? c'est une blague? si oui je la trouve amusante aussi ^^

Puis, Elvira :

Un admin forum revolutionnaire qui s'octroie des droits au delà de ses capacités ce n'est pas ce que j'appelle un bon admin. Avec Lilouse et Alambik, un duo que je pense efficace vous verrez ce que c'est des bons admins. Bane n'est pas mauvais loin de là mais son comportement était un peu cavalier, son bannissement est une directive de ma part et SeigneurBelial a juste fait ce que je lui ai dis de faire.

voila voila... je pense malheureusement qu'ils ne reviendront pas la dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Killer4lau
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
Killer4lau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:26

Tout de même un peu idiot de leur part.

Au contraire Bane était le plus actif et le plus apte à nous aider sans créer d'émeutes.
D'ailleurs est-ce que Bane a posté des topics incendiaires comme moi?

"S'octroyer des droits"? Regardez le nouveau rang de Belial Razz

Allez, il nous a répondu c'est déjà ça. Maintenant tentons de réhabiliter nos BA et Modo préférés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle Belial réfute
» Lien avec l'ingame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: La Tribu - Le Jeu :: Discussions Generales-
Sauter vers: