TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l

Aller en bas 
+21
Bane
kevin_58
Dr House
UN mec pas content
viddoo14
Alex.74
Tipi
cristiano ronaldo
kakulupia
G rhum
P*fab1
C-h-A-m-O
Aznavar
Milon [CdE]
Alexyellowobjectif
Vay Day
gervhart
globinade
PROWARS
-obi-one-
Killer4lau
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:29

la a mon avis c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:49

pff mais belial ne partira pas!! le seul moyen qu'il parte c'est qu'il n'y est plus personne sur le forum donc plus personne a moderer, donc plus de forum et plus d'admin... sinon il resteras toujours, même s'il n'y a qu'un user
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:50

c'est evident !
Revenir en haut Aller en bas
waitoo
Chef de Village
Chef de Village
waitoo


Nombre de messages : 154
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:52

ba oui c'est un radin il est egoiste il ne l'aisse pas la place
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:58

il est même pas question de laisser ça place ici... il s'agit juste de le faire démissioner, mais s'il fait ça, sa fierté en prendra un coup, et donc c'est impossible pour lui

par contre G.rhum, evite le flood genre: "c'est évident"... montre l'exemple aux users
Revenir en haut Aller en bas
jaouen
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23

Allez faire un tour sur le fofo off, je trouve sa réponse très constructive pour une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
globinade
Peon
Peon



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

Mais vous savez lire ou pas ? j'ai justement sitée sa réponse constructive juste au dessus ... et on parlait au tout début d'une réponse plus constructive , c'est exactement ca >< ralala yen a je te jure :p

A part ca, il a plus refait surface depuis, mais à vrai dire c'est vrai qu'il répond à beaucoup de questions d'un coup la Smile
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

Attendez on s'enflamme tou par ce que il a réondu a quelques questions ? super !!! on demande sa depuis 2 mois et là il répond a 5 questions et tout le monde est en éxctaze....
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:18

Vous pensez que ça avance ? Sincèrement ?
Alors expliquez moi les questions que je pose ici : http://board.tribalwars.fr/thread.php?postid=266898#post266898
Revenir en haut Aller en bas
UN mec pas content
Chef de Village
Chef de Village
UN mec pas content


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

C'est ce que je dis plus haut, je pense pas qu'il y est réelle avancement et les promesses de Bélial il y a longtemps que je n'y crois plus....

Je pense pas que par ce que il a répondu a 5 questions le monde va changer et Bélial va aprtir Bane revenir et tout le monde va être débanni !! je sais j'éxagére mais il a répondu a 5 QUESTIONS rie nde plus...

malheuresement No

Je pense que ton poste concernant le lien de ce forum va faire mal a Bélial !!
Revenir en haut Aller en bas
kakulupia
Modérateur
Modérateur
kakulupia


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

Dr House a écrit:
Vous pensez que ça avance ? Sincèrement ?
Alors expliquez moi les questions que je pose ici : http://board.tribalwars.fr/thread.php?postid=266898#post266898

Ton dernier post était bien dis, et j'éspère que ca va faire un peut changer. Mais tu n'as pas un contacte directe (msn ou autre) avec les autres admin du forum? (pour leur expliquer plus clairement)

Enfin je dis ca juste pour savoir si vous discuter un peu de ca par msn ... ou vous parler que sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:32

le fofo off il est hebergé comment ??? y a pas moyen de le trouver et de tout simplement le detruire .....?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Peon
Peon
Dr House


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33

le roi lepreux a écrit:
le fofo off il est hebergé comment ??? y a pas moyen de le trouver et de tout simplement le detruire .....?
Tu agirais aussi bêtement que Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom...

Kaku >> t'inquiète, j'ai démissionné mais j'ai encore énormément de contact.
Revenir en haut Aller en bas
angeldust
Admin
Admin
angeldust


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

Non, on ne peut "trouver" le forum officiel, ni le détruire.

Ca serait du hacking. Et là, c'est la police qui interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyellowobjectif
Peon
Peon
Alexyellowobjectif


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:57

de plus notre action et d'arranger les choses et renouer le dalogues et la je pense que l'on s'egare beaucoup dans un but de foutre le bordel partout desolé mais je suis contrre ca
Revenir en haut Aller en bas
globinade
Peon
Peon



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:53

Oui je ne vois même pas l'utilité de ce poste proposant la suppression du forum officiel ... cela ne mènerait à rien sauf à la repression des personnes qui en sont responsables...

sinon voici pour les bannis la poursuite des réponses de la part de Belial :


Belial :


Citation:
Posté par le roi lepreux
cependant depuis quand sais tu tout ca ???? Pourquoi ne pas l avoir dis avant tout ce remue menage ...??

A propos du pilori ? la demande a été faite il y a quelque mois, mais avant que les développeurs le fasse, il y a des nouveautés et des corrections de bug a faire sur le jeu.
Et je pense personnellement que c'est plus important que le pilori Wink


Citation:
Posté par le roi lepreux
En ce qui me concerne je reitere ma question: accepterais tu une discussion avec quelqu un pour parler de tout cela en detail ? Personne que tu choisirais parmi une liste de gens qui se sentent tres concernés .. Tu serais libre de choisir ton interlocuteur et on aurais tous des reponses encore plus precise.......

C'est justement ce que nous somme en train de faire ici.
Je ne vois pas pourquoi je devrais parler qu'a une seule personne alors que je peux parler avec tout le monde ici.
De plus, si je parlerais qu'a une seule personne sur IRC, je suis sur ça passerait inaperçu.
Zarpan et moi avont discuté avec koza et toi, mais je ne me rappelle pas avoir vu de post en parlant.


Citation:
Posté par guysmo
1- laisser le menbre banni se défendre suite a un ban (et lui laisser sa chance).
j ai été banni et forcé de voir que le modérateur qui m a banni s en foutait quelque peu.
je ne veut pas relancer de polémique.


en revanche je proposerai 2-3 petites choses:
*1 contacte supplémentaire (autre modérateur) afin de valider ou non un ban def ou non.
le 2eme juge aurait la tache d etre plus neutre et de donner la décision définitive avec preuves s il y a.
"sans preuves pas de ban".

il serait aussi pas mal de donner un temps de ban aux modos.
3 moi apres le menbre ne peut plus se défendre car les rc disparaissent.
je proposerait donc de de donner prescription au delat du délai d éffacement des rc.
Ainsi on pourrait se défendre et prouver notre bonne fois (oui 3 moi apres c est déja arrivé...)

En ce qui concerne le fait de demander l'avis d'une autre personne, les OP viennent nous demander (aux admins) quand ils ont un doute et ceci pour ne pas faire d'erreur.
Mais quand ils sont sûr, ils n'ont pas besoin d'avoir d'avis extérieur. Il n'y a pas de bannissement sans preuve.

On laisse les personnes se défendre quand il y a ban, mais comme on ban quand on voit une infraction, il est difficile de le contester.

En ce qui concerne le délai de prescription, je suis contre.
Si quelqu'un comment un Bash, pourquoi ne serait-il pas sanctionné ?
Si tu te fais Basher, n'aimerais tu pas que le fauteur soit sanctionné ?


Citation:
Posté par guysmo
2-réglement:
les fakes une attaque...
je trouve cela un peu leger.
ce qui fait parti du charme de ce genre de jeu c est la strategie.
vous nous bloqué un peu cet atrait la dessus....
je trouve ridicule de bannir un menbre qui a lancé 6 fake sur un village....
(je viens de le faire sur un monde afin de voir si jallais me faire ban...lol)

Si on enlève le fait que les fake compte comme une attaque, il va falloir tout simplement enlever la règle du Bash.
De plus, que définir comme Fake ? une unité seule ? un noble seul avec 100% de moral face a un village sans troupe et sans mur à 50% de chance de réussir son attaque. Et a au niveau, reconstruire un noble mort en attaque ne dérange pas trop, car il coutera seulement 30k 50k 50k.
Personnellement, si il faut que j'utilise un noble pour faire diversion, je n'hésiterais pas.

Et comme tu le dis, cette règle rajoute du charme au jeu, elle en rajoute aussi au guerre, car il s'agit d'un moyen de lever la règle du Bash.
Quelle serait l'utilité d'une guerre si il n'y avait jamais de limite d'attaque ?
Les guerres permettent de se retrouver sur le forum et de pouvoir montrer ses derniers Rapports face à l'ennemi.


Citation:
Posté par guysmo
3-En revanche je sui pour donner des 2nde chance a des menbres.
mais selon les cas.
si c est un menbre qui a abuser ont peut lui retirer des villages et les faire disparaitre de la carte si c est grave.
pour de petites faute un ban de 3 jour est pas mal sa laisse le temps de réfléchir a ce que l on a fait (on fait gaffe généralement apres) pui suivi de 7 jours et def pour finir.
par contre je ne suis pas pour la propagande de tricheurs.
pas mal de menbres en abusent et se dévellope uniqueent la decu en profitant de menbres ne prenant pas le temps de visiter la partie reglement^^.

Nous ne pouvons pas retirer des villages et les faire disparaître de la carte.
En ce qui concernent la 2e chance, cela dépend de l'infraction.
Quand quelqu'un est banni, il peux toujours jouer sur un autre monde, mais quand je vois quelqu'un qui fait du mutli-compte ou qui se fait pusher de plusieurs millions de ressources, je ne vois pas pourquoi il pourrait recommencer sur ce monde, alors que grâce a sa triche il a nobler des joueurs honnête.

En ce qui concerne la propagande des tricheurs, il y en aurra malheureusement toujours.
Il existe des tribu composer uniquement d'un groupe qui se connaît, tout comme il existe des tribu composé uniquement de tricheur.
Certain ne le cache pas et demande carrément d'inviter leur 2e ou 3e compte, d'autre demande d'inviter leur "amis" alors qu'il s'agit uniquement de leur multi.
Il y a parfois plusieurs ban dans une tribu, ce n'est pas parce que l'op en a contre la tribu, mais parce que il y a soit des tricheur, soit un groupe de personne qui se connaît IRL qui n'a pas respecter les règles du partage de connection. Le fait d'être dans la même tribu n'autorise pas a passer outre certaines règles. Wink


Citation:
Posté par guysmo
Enfin je terminerai par par le sitting de compte.
N y aurait t il pas moyen de geler toutes action hormis les transferts de troupes et de ressources entre les villages du menbres sitté??
cela résoudrais tous les problemes sur ce point.

toute les versions de TribalWars n'ont pas les même règles.
Certain autoriser ce genre d'action, d'autre pas. les développeurs ne peuvent pas se permettre de faire 36 version différentes (avec tout les test pour chaque version et tout les bug que cela peut rajouter)

En ce qui concerne les bug, vous avez pu voir a certaine mise a jours (pas la dernière), il y a des bug qui sont présent que sur un seul serveur, car il y a des différences entre chaque serveurs et qu'une même mise a jours ne peut pas forcement être appliquer de la même façon sur chaque serveur.
Imaginer si il fallait en plus rajouter différente programmation pour chaque langue.


Citation:
Posté par obi-one
^petite question comme cela ...
somme nous obligé d'être majeur pour être opérateurs, car j'aimerai vous aider, j'aimerai vraiment vous aider, mais je ne sais pas si il faut être majeur, se qui n'est pas mon cas ...

Il est obligatoire d'être majeur pour des raisons légal.
Il n'est pas possible de passer outre.
Pour les personnes qui veulent utiliser la carte d'identité de leurs parents, je ne pense pas que GameForge apprécierait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l   Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de la discussion avec Belial.=>discution sur l
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règle Belial réfute
» Lien avec l'ingame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: La Tribu - Le Jeu :: Discussions Generales-
Sauter vers: