TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elvira?=>lien des diplomate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer4lau
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
Killer4lau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Elvira?=>lien des diplomate Empty
MessageSujet: Elvira?=>lien des diplomate   Elvira?=>lien des diplomate Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

Le message d'Elvira au sujet de Bane a semblé louche à plus d'un. Pourquoi refuser de le débannir alors qu'il n'a rien fait? Que du contraire.

Entre Belial et Bane le choix est vite fait...

Alors plusieurs personnes ont demandé à Tabb de vérifier l'Ip d'Elvira et... Oh surprise elle passe bizarrement cette fois-ci par un serveur proxy cachant son IP.
Je vous informe qu'un Game Admin possède une option permettant de modifier le Mot de passe du joueur. Cette option n'est utilisée que si une personne perd son mot de passe et que la demande auto ne marche pas. Mais cette option existe quand même et permet au GA de se connecter sur son compte.

Tabbehim enquête et tente de trouver tout de même l'IP d'elvira... Si elle coïncide avec celle de Belial je serais fixée: elle est venue.
Si jamais elle ne correspond pas je serais fixé: Belial lui a monté la tête.
Revenir en haut Aller en bas
P*fab1
Noob
Noob
P*fab1


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Elvira?=>lien des diplomate Empty
MessageSujet: Re: Elvira?=>lien des diplomate   Elvira?=>lien des diplomate Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

si qqn lui envoi un mail, bélial ne devrais rien pouvoir faire non?
les adresses données par GF pour chaque membre du staff ne peuvent être vues par les Game-admins

je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Elvira?=>lien des diplomate Empty
MessageSujet: Re: Elvira?=>lien des diplomate   Elvira?=>lien des diplomate Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:10

je pense que tu pourais etre notre lien avec le forum tien nous au courant des dernier avancer de plus vue ton statue de negociateur il serais mal venus de te bennir j'aimerais que se sujet reste libre et que seul killer4lau poste merci beaucoup!
je vai meme le verouller et je le réouvriré si un diplomate veux poser! killer sa te convien??
Revenir en haut Aller en bas
Killer4lau
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
Killer4lau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Elvira?=>lien des diplomate Empty
MessageSujet: Re: Elvira?=>lien des diplomate   Elvira?=>lien des diplomate Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

Cela me convient parfaitement.

Mais après avoir tenté de trouver son IP, c'est toujours le proxy que nous trouvons.
Je vais tenter de voir si Belial a monté la tête d'Elvira à présent. J'ai déjà envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Modérateur
Modérateur
G rhum


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Elvira?=>lien des diplomate Empty
MessageSujet: Re: Elvira?=>lien des diplomate   Elvira?=>lien des diplomate Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:34

Tu peux rajouter qu'un Modo qui a voulu garder l'anonymat pour ne pas être en désaccord avec la charte de confidentalité a capté une conversation entre Belial et Caella dans laquelle il demande à Caella de se connecter sur le compte d'Elvira pour poster.

Je connais le nom du modérateur donc ce n'est pas un mensonge. Maintenant il semblerait que Caella avait refusé mais rien n'indique que Belial ne l'a pas PV pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvira?=>lien des diplomate Empty
MessageSujet: Re: Elvira?=>lien des diplomate   Elvira?=>lien des diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira?=>lien des diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'ElViRa
» Lien forum officiel
» Lien avec l'ingame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: La Tribu - Le Jeu :: Discussions Generales-
Sauter vers: