Sujet: Elvira?=>lien des diplomate Lun 3 Sep - 20:04
Le message d'Elvira au sujet de Bane a semblé louche à plus d'un. Pourquoi refuser de le débannir alors qu'il n'a rien fait? Que du contraire.
Entre Belial et Bane le choix est vite fait...
Alors plusieurs personnes ont demandé à Tabb de vérifier l'Ip d'Elvira et... Oh surprise elle passe bizarrement cette fois-ci par un serveur proxy cachant son IP. Je vous informe qu'un Game Admin possède une option permettant de modifier le Mot de passe du joueur. Cette option n'est utilisée que si une personne perd son mot de passe et que la demande auto ne marche pas. Mais cette option existe quand même et permet au GA de se connecter sur son compte.
Tabbehim enquête et tente de trouver tout de même l'IP d'elvira... Si elle coïncide avec celle de Belial je serais fixée: elle est venue. Si jamais elle ne correspond pas je serais fixé: Belial lui a monté la tête.
P*fab1 Noob
Sujet: Re: Elvira?=>lien des diplomate Lun 3 Sep - 20:08
si qqn lui envoi un mail, bélial ne devrais rien pouvoir faire non? les adresses données par GF pour chaque membre du staff ne peuvent être vues par les Game-admins
je me trompe??
G rhum Modérateur
Sujet: Re: Elvira?=>lien des diplomate Lun 3 Sep - 20:10
je pense que tu pourais etre notre lien avec le forum tien nous au courant des dernier avancer de plus vue ton statue de negociateur il serais mal venus de te bennir j'aimerais que se sujet reste libre et que seul killer4lau poste merci beaucoup! je vai meme le verouller et je le réouvriré si un diplomate veux poser! killer sa te convien??
Killer4lau Seigneurs Graphiste
Sujet: Re: Elvira?=>lien des diplomate Lun 3 Sep - 20:36
Cela me convient parfaitement.
Mais après avoir tenté de trouver son IP, c'est toujours le proxy que nous trouvons. Je vais tenter de voir si Belial a monté la tête d'Elvira à présent. J'ai déjà envoyé un mail.
G rhum Modérateur
Sujet: Re: Elvira?=>lien des diplomate Mar 4 Sep - 19:34
Tu peux rajouter qu'un Modo qui a voulu garder l'anonymat pour ne pas être en désaccord avec la charte de confidentalité a capté une conversation entre Belial et Caella dans laquelle il demande à Caella de se connecter sur le compte d'Elvira pour poster.
Je connais le nom du modérateur donc ce n'est pas un mensonge. Maintenant il semblerait que Caella avait refusé mais rien n'indique que Belial ne l'a pas PV pour la convaincre.