Kikou tout le monde.
J'espère que vous avez bien vu mes messages postés avant de me faire bannir du chat?
J'espère que vous avez lu mes topics "Appel aux joueurs: cessez le feu" et "Echange de dialogue-conversation GA"?
Si oui pensez-vous réellement que je ne voulais que gueuler pour le plaisir et non faire évoluer les choses?
Pensez-vous également que je serais venu contacter Belial depuis avant hier sur IRC pour lui parler et que sa réponse fut de me mettre à la porte sans raison? Et définitivement en plus. Les joueurs indignés par ce qu'il a fait se sont aussi fait bannir
Normal selon vous?
Qui de nous deux a tenté d'améliorer la situation?
Si je vous dis ça c'est parce qu'il tente de me mettre pas mal de chose sur le dos. Comme quoi je ne ferais que mentir et que j'aime gueuler ou un truc dans le genre.
Alors messieurs dames, je vous en prie, allez donc lui dire deux mots face à son
- Citation :
- Vu le comportement de Killerlau et de sa dernière création, il n'y aura aucun dialogue avec lui.
Mais diantre? Je n'ai jamais dit que la création venait de moi. Je l'ai postée ici même en guise de bannière officiel du forum non-officiel.
Je rajouterais même que je ne suis pas le seul SeigneurGraphiste et qu'une vérification de l'IP de la bannière le prouverait peut-être ^^
Si certains l'ont mise sur le fofo officiel je n'en suis pas le responsable. Et s'il croit que la commande vient de moi parce que le cadre est moche je l'en remercie xD