TribalWars - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TribalWars - Le forum

Forum de Tribalwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa tentative pour me faire porter le chapeau:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer4lau
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
Killer4lau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Empty
MessageSujet: Sa tentative pour me faire porter le chapeau:   Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

Kikou tout le monde.

J'espère que vous avez bien vu mes messages postés avant de me faire bannir du chat?
J'espère que vous avez lu mes topics "Appel aux joueurs: cessez le feu" et "Echange de dialogue-conversation GA"?

Si oui pensez-vous réellement que je ne voulais que gueuler pour le plaisir et non faire évoluer les choses? Laughing

Pensez-vous également que je serais venu contacter Belial depuis avant hier sur IRC pour lui parler et que sa réponse fut de me mettre à la porte sans raison? Et définitivement en plus. Les joueurs indignés par ce qu'il a fait se sont aussi fait bannir Rolling Eyes
Normal selon vous?

Qui de nous deux a tenté d'améliorer la situation?

Si je vous dis ça c'est parce qu'il tente de me mettre pas mal de chose sur le dos. Comme quoi je ne ferais que mentir et que j'aime gueuler ou un truc dans le genre.
Alors messieurs dames, je vous en prie, allez donc lui dire deux mots face à son
Citation :
Vu le comportement de Killerlau et de sa dernière création, il n'y aura aucun dialogue avec lui.

Mais diantre? Je n'ai jamais dit que la création venait de moi. Je l'ai postée ici même en guise de bannière officiel du forum non-officiel.
Je rajouterais même que je ne suis pas le seul SeigneurGraphiste et qu'une vérification de l'IP de la bannière le prouverait peut-être ^^

Si certains l'ont mise sur le fofo officiel je n'en suis pas le responsable. Et s'il croit que la commande vient de moi parce que le cadre est moche je l'en remercie xD
Revenir en haut Aller en bas
pymm's
Chevalier Graphiste
Chevalier Graphiste
pymm's


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : (19)Tulle
Date d'inscription : 02/09/2007

Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Empty
MessageSujet: Re: Sa tentative pour me faire porter le chapeau:   Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:57

Laughing

A killer4lau ...

J'aimerais bien vous aider, mais il faut que VOUS m'aidez d'abord.

Demandez a Alambik de débannir mon IP... (si il le peux)

Ensuite, j'irai chanter notre hymne a tout vent, sur ce que l'on appelle le "fofo off"...
Revenir en haut Aller en bas
Killer4lau
Seigneurs Graphiste
Seigneurs Graphiste
Killer4lau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Empty
MessageSujet: Re: Sa tentative pour me faire porter le chapeau:   Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:01

Contacte Alambik, tu es tout de même l'un des meilleurs euh.... floodeur? Very Happy

Nan mais je me sens seul en plus sur ce Forum. Il y a plus de monde ici que sur l'officiel
Revenir en haut Aller en bas
pymm's
Chevalier Graphiste
Chevalier Graphiste
pymm's


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : (19)Tulle
Date d'inscription : 02/09/2007

Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Empty
MessageSujet: Re: Sa tentative pour me faire porter le chapeau:   Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:06

Oui, je vais le contacter.

Au fait, je suis toujours 1er au Snips ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
Modérateur
Modérateur
viddoo14


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Empty
MessageSujet: Re: Sa tentative pour me faire porter le chapeau:   Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:21

pymm's hier j'ai envoyé un message a alambik pour qu'il te rende au moins un IP libre... il l'a lu mais pas de réponses

pour le snips,il n'y a plus rien d'actif dans la section spam, expet le plus cool du forum: +2 bane, ou d'autresbannis, ,et parfois -2 a belial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Empty
MessageSujet: Re: Sa tentative pour me faire porter le chapeau:   Sa tentative pour me faire porter le chapeau: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa tentative pour me faire porter le chapeau:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour gérer le forum officiel ?
» règlement pour commande
» Commande pour Admin.
» Sondage pour autre forum
» Suggestion pour le forum ici présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Le forum :: La Tribu - Le Jeu :: Discussions Generales-
Sauter vers: