| Qui veut aider a gerer la revolution ? | |
|
+26Bane darkalex15 jaouen Seya1 PROWARS Anyanka gervhart Minouzm waitoo Alexyellowobjectif Jekriss kakulupia Zaborg pymm's UN mec pas content Grosbras Maugenrha SnipShooter Toujours prés locanic G rhum the-sentinel C-h-A-m-O Signe feliciter viddoo14 nightdryade 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feliciter Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 13:47 | |
| attendez un peu que l'on s'organise un peu pour savoir qui va ou. après on vous dira ou il reste des places et ce qui seront intéressé auront un post. | |
|
| |
Alexyellowobjectif Peon
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 13:53 | |
| si il y a des places je postes ma candidature pour aider le forum tout ce qui pourra faire progresser ce forum et nuire a belinou ^^ m'enchante | |
|
| |
UN mec pas content Chef de Village
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 14:30 | |
| Sa a pas de rapport mais j'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
waitoo Chef de Village
Nombre de messages : 154 Localisation : paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 14:31 | |
| moi je veux bien eder (j'ai une dans contre le modo du forum offielle car il mon banie) | |
|
| |
Minouzm Admin
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 14:33 | |
| oie veut le poste de belial je vait fermer tout vos sujets nepas rep a vos questions plus vrai que nature non sinon regader cette video http://fr.youtube.com/watch?v=8jtNyMzoYM0elle est sur la revolte sinon je veut bien avoir un poste monde 9 | |
|
| |
gervhart Seigneurs Graphiste
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : In my Body Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 15:11 | |
| Hello J'étais destiné il y'a encore quelques jours à devenir modérateur sur le Fo-off... Mais bon Ne sacahnt pas trop ou le faire: Je présente donc ma candidature ici pour ètre modérateur sur ce forum. | |
|
| |
Zaborg Ecuyer Graphiste
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 15:13 | |
| Et pourquoi pas rang du graphiste? | |
|
| |
Signe Peon
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 16:03 | |
| Eh pour les super modo machin trucs on va éviter ... y aurat juste :
Admin Modo
Apres sa va être trop chiant :p Pareil pour le graph 3 rangs suffisent enfin je pense Perso je ne suis pas graph mais apres c'est aux admins et au modo de "graph" de choisir :p Il faut élire des modos pour le graph ou pas ? Que faut-il élire la ?? C'est le bronx la !! | |
|
| |
Anyanka Noob
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 18:38 | |
| Je propose de gérer le forum, et les message, seulement il faut bien etre conscient que je ne pourrais pas l'effectuer toute seule, donc je me propose en tant que candidate en tant que modératrice.
Il y a beaucoup de boulot car la plupart des messages ne sont pas au bon endroit et tout c'est un peu la cata à vrai dire.
Donc je suis assez motivée pour m'en occuper | |
|
| |
pymm's Chevalier Graphiste
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : (19)Tulle Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 18:42 | |
| Chaque modo a ça section, sauf un ou duex, qui surveillent tous. Sinon, ca va beaucoup plus vite avec un modo par section | |
|
| |
Anyanka Noob
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 18:43 | |
| Oui ca c'est pas con lool bonne idée, donc j'attends des news. | |
|
| |
PROWARS Peon
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 18:52 | |
| Un peu tard mais je veut bien aider a gérer la révolution en faisant ce que vous voulez tant que je peut bannier et locker lol | |
|
| |
Anyanka Noob
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 19:03 | |
| Tu sais sans vouloir t'offenser, je pense que ta bannière et un peu limite, une révolution oui je suis d'accord mais ne commençons pas à nous rabaisser non plus, ce serait un peu limite gamin. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : (19)Tulle Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 19:05 | |
| La banniere est trés bien .
Nous ne nous rabaissons pas, au contraire, nous montrons que nous n'avons pas peur de lui. | |
|
| |
PROWARS Peon
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 19:07 | |
| C'est pas moi qui est fais la banniere c'est killer | |
|
| |
| |
| |
Zaborg Ecuyer Graphiste
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 20:00 | |
| Il y a plus de secion de graphique ? | |
|
| |
Seya1 Noob
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Lun 3 Sep - 21:03 | |
| Si il faut prendre contact avec les créateurs du jeu en allemagne je suis votre homme Je joue dans 3 mondes de tribal wars en allemagne et je peux vous dire que là bas ca tourne mieux qu'en france, aussi bien du côté update que pour les relations admin/joueurs (chaque joueur peut se défendre et argumenter lors de sanctions) | |
|
| |
jaouen Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Mar 4 Sep - 0:31 | |
| Je veux bien faire modo, je sais gérer un forum. J'essairais d'éviter le SMS. Il ne faut pas jouer les boulets, essayons de la jouer pro sans faire les cons Le flood pas besoin on s'en passe, ce forum est là pour faire des "plans d'attaques" et non pas faire les imbéciles. Bref voilà je me propose en tant que modo (ou admin si il y a besoin d'aide) Je sais gérer un forum au niveau de l'administration. Bref et étant donné que je suis pas mal dans l'action j'aimerais vous aider. | |
|
| |
viddoo14 Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Mar 4 Sep - 1:30 | |
| je voudrais devenir modo, ou super modo au choix, mais que je puisse moderer et créer de nouvelles sections, afin de rendre le forum a peu près équivalent a l'officiel (sans belial) | |
|
| |
darkalex15 Peon
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Mar 4 Sep - 2:44 | |
| Je crois avoir apporter mon aide pour aide le dialogue, je crois avoir fait preuve que je suis fidele a la cause, et en plus jai de l'experience en fofo. Je ne deviendrais pas comme belial a bannir tout le monde^^. alors je crois que je ferais un bon modo. | |
|
| |
Bane Noob
| |
| |
waitoo Chef de Village
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Mar 4 Sep - 10:11 | |
| faut voire car tout le monde a envie je pence (en tout ca moi oui) | |
|
| |
PROWARS Peon
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Mar 4 Sep - 10:22 | |
| moi aussi c'est mon reve depuis que je suis tout petit^^ bann lock bann lock | |
|
| |
waitoo Chef de Village
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? Mar 4 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut aider a gerer la revolution ? | |
| |
|